Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

JoeyStarr dévoile un nouveau projet très inattendu : "Ça va s'appeler Five Stars"

JoeyStarr dévoile un nouveau projet très inattendu : "Ça va s'appeler Five Stars"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Rappeur légendaire du groupe NTM, JoeyStarr s'apprête à changer totalement de carrière. L'acteur a dévoilé son tout nouveau projet ambitieux et très surprenant au micro d'Europe 1 face à Philippe Vandel.

JoeyStarr deviendra-t-il le nouveauJoël Robuchon à la mode ? Interviewé par Europe 1, l'interprète du titre Ma Benz a confié être sur le point de lancer un tout nouveau projet surprenant : un magazine culinaire. Admiratif du monde de la gastronomie et amateur de bonne cuisine, le rappeur de 54 ans a révélé les détails de cette nouvelle publication biannuelle sur le point de voir le jour.

"C'est un magazine papier déjà au départ et puis ça va être quelque chose un peu mon monde à moi de la cuisine quoi. Des chefs militants, des chefs réfugiés, des gens atypiques, des gens qui ont toujours des vraies histoires à raconter. Moi je crois que j'aime les cuisiniers, les chefs parce qu'il y a toute l'histoire humaine qui va avec et ainsi de suite", a confié le papa de Khalil, Marcello et Matisse.

Convaincu qu'une bonne alimentation est le secret d'une vie épanouie et en pleine santé, il a poursuivi : "Ça va s'appeler Five Stars. On va essayer de faire un truc qui se la raconte pas justement. Rappeler que manger est une fête, que la cuisine est aussi essentielle que ta salle de bain et ta chambre. Je dis ça pour les gonzesses qui passent leur temps à se pomponner et qui bouffent de la merde mais qui passent plus de temps à se pomponner qu'à faire attention à soi réellement."

Très créatif, l'ancien leader du groupe Supreme NTM et auteur du livre Le petit Didier a déjà imaginé une rubrique baptisée Montre moi ton frigo je te dirai qui tu es dans laquelle il révèlera les provisions de célébrités. Passionné de bonne bouffe, l'ex-compagnon de Béatrice Dalle partage souvent ses recettes sur Instagram mais ne souhaite pas pour autant être qualifié de "cuisinier".

"Je suis pas cuisinier, a-t-il rappelé à l'antenne, Je fais à manger ça n'a rien à voir. Un cuisinier c'est quelqu'un qui est capable de gérer un service pour 90 personnes, gérer des coups de feu et ainsi de suite et le faire avec nuance à chaque fois. Ce qui n'est pas notre cas." Une façon de rappeler à qui veut bien l'entendre qu'il n'a pas pris le melon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image