Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoeyStarr et Mamadou Sakho : Deux légendes du milieu parisien réunies

Deux figures du milieu parisien réunies...

Vingt-trois années les séparent, et pourtant, JoeyStarr et Mamadou Sakho partagent le même amour de Paris et du Paris Saint-Germain. Entre la star passée des platines aux plateaux de cinéma et le capitaine de 21 ans du PSG, la rencontre ne pouvait être qu'électrique.

Réunis par le magazine Surface le 3 décembre en kiosque et dont nous vous présentons les photos et le making of du shooting en exclusivité, les deux stars du moment se sont retrouvées pour une séance photo où le sourire n'était visiblement pas de mise. Il en résulte des clichés sombres où le duo affiche des mines dignes des plus grandes figures du grand banditisme. Pourtant, le shooting fut plus que décontracté entre les deux hommes, JoeyStarr récupérant même un maillot de Mamadou Sakho...

Surface les a également réunis pour une interview croisée, où chacun revient sur son parcours, sa condition actuelle et ses responsabilités en tant qu'icône du milieu parisien. Tous les deux ont connu une enfance difficile, avant de se retrouver sous les feux des projecteurs. "Je suis passé de fraudeur du métro à conducteur de grosses voitures. Je ne vais pas m'en plaindre," confie ainsi Mamadou Sakho, un jeune homme plutôt discret et timide qui parfois n'hésite pas à faire le coup de poing. Mais cette célébrité peut-elle avoir de l'influence auprès des masses ? Pas sûr. JoeyStarr, qui cartonne aujourd'hui au cinéma avec son film Polisse constate : "Les rappeurs ne sont pas plus engagés que les footballeurs. [...] Combien de rappeurs répondent à l'urgence ? Très peu ! Les rappeurs n'ont pas de points de vue politique, ils font du social... et encore ! Cela dit, on aimerait bien que Zidane fasse autre chose que des pubs pour Danone et la sécurité routière."

Les deux hommes reviennent également sur le Paris SG version Qatar. L'équipe occupe les premières places mais ne séduit pas, et les critiques fusent depuis quelques temps déjà. "On sent que c'est une équipe encore en chantier, qu'il y a encore des automatismes à trouver. Mais on est premier au classement. (Le PSG est second depuis le match OM-PSG du 27 novembre, ndlr) Rien que d'y penser, je mouille. Pendant des années, on a mangénotre pain noir," confie JoeyStarr auteur de l'album Egomaniac . Mamadou Sakho confirme : "Pour l'instant, la machine est encore en rodage. [...] Les gens ne se rendent pas compte, mais intégrer une nouvelle équipe n'est pas sans difficulté en particulier pour les étrangers comme Pastore. Il faut s'habituer au pays, apprendre la langue, trouver une maison, inscrire les enfants à l'école et que madame soit contente."

Quant à une hypothétique arrivée de David Beckham à Paris, l'idée fait bien rire JoeyStarr : "Et pourquoi pas Lady Gaga pendant qu'on y est ?"

 

Surface et la rencontre entre JoeyStarr et Mamadou Sakho sont à retrouver dans les kiosques dès le 3 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel