Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoeyStarr négligent avec ses enfants ? Le bad boy pointé du doigt...

Une photo publiée sur Instagram en cause.

En postant un selfie avec deux de ses trois fils sur Instagram le 2 juillet dernier, JoeyStarr n'avait pas d'autre intention que de partager un instant en famille. À bord d'une voiture décapotable, le chanteur de NTM immortalisait une "vadrouille" dans les rues de Paris avec Khalil (9 ans), né de sa relation avec Leïla Dixmier, et le petit Marcello (2 ans) installés sur le siège passager. Un cliché à trois légendé : "Les frères cheveux !!! La descendance vadrouille #ladescendance #uncertainjaguargorgone #benzlove #230slc #kalilmassoud #philippe5"

Mais un détail qui a toute son importance n'a pas échappé aux 175 000 abonnés du rappeur et acteur de 49 ans. En plus d'être installés sur le même siège, Khalil et Marcello, les petits frères de Mathis (11 ans) ne portent pas de ceinture de sécurité, et le petit dernier de la fratrie n'est pas installé dans un équipement adapté. Ce que de nombreux commentaires ne manquent pas de faire remarquer, n'hésitant pas à interpeller directement JoeyStarr (Didier Morville de son vrai nom) : "Bon je ne veux pas faire la relou mais sans ceinture et réhausseur, c'est pas cool... Je pense moins au contrôle de police qu'à la sécu des petits... Mais j'avoue, le résultat aurait été moins funky !", "La ceinture man", "Sans ceinture, au moindre accrochage, même à basse vitesse, c'est hôpital direct", "Et la ceinture de sécurité alors", "Sans ceinture de sécurité !", ou encore "Et la ceinture, c'est en option. Un coup de frein et 2 enfants de morts", peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Malgré l'immense bonheur qu'il ressent en passant du temps avec les siens, JoeyStarr n'est pas près de tourner une publicité de prévention pour la Sécurité routière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel