Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoeyStarr victime d'une usurpation d'identité : Des fans arnaqués...

Le chanteur et comédien de 50 ans a découvert récemment qu'un compte Facebook à son nom tentait d'arnaquer ses fans en leur faisant miroiter une rencontre avec lui... Agacé, JoeyStarr s'est saisi de son compte Instagram pour dénoncer cette usurpation d'identité !

Lorsque JoeyStarr souhaite prendre la parole, c'est sur son compte Instagram très suivi qu'il s'exprime.

Victime d'une usurpation d'identité sur les réseaux sociaux comme de nombreuses personnalités avant lui, Didier Morville – de son vrai nom – a souhaité alerter ses admirateurs les plus crédules en ce mois d'août 2018 afin qu'ils ne se fassent pas avoir par un arnaqueur. En effet, un compte Facebook au nom de la star proposait d'organiser des dîners contre des sommes d'argent allant de 100 à 300 euros afin de, soi-disant, le rencontrer.

Dans le message (rempli d'énormes fautes d'orthographe !) posté par le faux compte de JoeyStarr, on pouvait lire : "Le partenariat est que toute personne devant assister à cet événement doive alors acheter une carte Mastercard PCS de 100 à 300 euros. Ainsi, après avoir pris ses coupons, me faire parvenir les images des coupons, avec la photocopie de votre carte d'identité. Je ferai par la suite une validation de ses codes aux services MasterCard. Après une durée de quelques minutes, le service va valider ta place à cet événement où tu auras la chance de me parler." Un contenu frauduleux relayé par un JoeyStarr, désireux d'alerter tout le monde. "ARNAQUE SUR FB...", a-t-il simplement écrit.

Espérons que cette grossière supercherie n'a pas fait trop de victimes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Grégoire Puel
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel