Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Stamos, 52 ans : Le beau gosse dévoile ses jolies fesses !

Si le retour à l'antenne de "La Fête à la maison" était attendu par les fans de la série des années 1980, l'acteur vient d'en faire la promo avec efficacité.

Décidément, l'année 2015 aura été celle du popotin ! Après les fesses de Justin Bieber, celles de Baptiste Giabiconi ou encore celles d'Adam Levine, c'est au tour de l'acteur américain John Stamos de dévoiler son derrière.

C'est à l'occasion d'un shooting pour Paper Magazine que l'acteur de 52 ans a accepté de poser à demi nu, dans un sobre et joli cliché en noir et blanc signé du photographe Brian Bowen Smith. John Stamos, inoubliable interprète de l'oncle Jesse dans La Fête à la maison, n'a pas manqué de répondre aux questions du magazine, lequel a titré avec un humour un peu gras : "La nouvelle lune de John Stamos."

L'acteur, qui a une très grosse actualité en raison de son retour sur petit écran (pour les séries Grandfathered et Fuller House, attendue sur Netflix) et sur le grand (pour My Big Fat Greek Wedding 2) a ainsi fait quelques confidences amusantes. En premier lieu, il confesse que l'acte le plus fou qu'il a pu faire au cours de l'année est "de poser le cul à l'air pour Paper". L'acteur a aussi révélé avoir été très amusé par un internaute ayant écrit sur sa fiche Wikipédia qu'il avait tourné dans plusieurs films pornos ou encore que le plus stressant pour lui est de "retenir les répliques".

On va pas se mentir, ce que les lecteurs retiendront surtout, c'est son fessier...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel