Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta : Un papa très complice avec sa fille Ella

John Travolta et sa fille Ella assistent à la première de Killing Season à New York, le 20 juin 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
John Travolta et sa fille Ella assistent à la première de Killing Season à New York, le 20 juin 2013.

Après son passage au Late Show With David Letterman le 19 juin, John Travolta avait rendez-vous, dès le lendemain, avec le tapis rouge de Killing Season au Sunshine Landmark de New York. Au bras de sa fille, Ella Bleue, l'acteur est apparu reposé et heureux, malgré la disparition de son ami James Gandolfini, la veille, et auquel il a rendu un vibrant hommage.

Sans son acolyte à l'écran Robert De Niro, John Travolta a répondu à l'invitation, non content d'assurer la promotion d'un film de son registre favori (l'action). Il était au côté de sa fille, mais également du réalisateur Mark Steven Johnson et de la belle Elizabeth Olin. Dans Killing Season, il incarne un ex-soldat serbe livrant un véritable combat à mort avec son compère américain qu'interprète Robert De Niro. Le film devait à l'origine être une réalisation de John McTiernan, placé depuis derrière les barreaux.

Devant les photographes, le père et la fille apparaissent très complices. Depuis la mort de Jett Travolta (décédé d'une crise cardiaque en janvier 2009 à l'âge de 16 ans), le clan Travolta était dans une spirale infernale. Peu présente sur les écrans, la star enchaînait frasques et polémiques, attaquée de toute part. Au coeur de scandales sexuelles et d'une rumeur d'homosexualité, John Travolta a tout fait pour protéger sa famille de la pression médiatique. De son côté, la jolie Ella n'a pas su contenir sa détresse ailleurs que dans le surpoids et une mauvaise alimentation, qui ont fait prendre à la jeune adolescente des kilos à vue d'oeil.

Depuis cette sale période, la jeune fille semble avoir repris du poil de la bête. Ressemblant plus que jamais à son père, Ella (13 ans) a retrouvé une certaine ligne. Pulpeuse mais le sourire radieux, l'adolescente est sur la bonne voie, et semble bien avoir laissé derrière elle des moments fort douloureux. Au côté de son papa, elle n'a pas manqué de partager son bonheur d'être présente.

Quant à John Travolta, il sera prochainement honoré au Karlovy Vary Film Festival pour un award d'honneur saluant sa très riche carrière. L'acteur de La Fièvre du samedi soir, Grease, Pulp Fiction, Blow Out, La Ligne Rouge ou récemment L'Attaque du métro 123 sera l'un des invités d'honneur du festival, notamment au côté d'Oliver Stone. Son film Killing Season y sera d'ailleurs projeté, tout comme L'Ecume des Jours de Michel Gondry, sélectionné en ouverture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel