Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Johnny Depp et Amber Heard officiellement divorcés grâce à un gros chèque

Johnny Depp et Amber Heard officiellement divorcés grâce à un gros chèque
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Amber Heard et son mari Johnny Depp - Avant-première du film "Black Mass" lors du Festival International du film de Toronto, le 14 septembre 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Amber Heard et son mari Johnny Depp - Avant-première du film "Black Mass" lors du Festival International du film de Toronto, le 14 septembre 2015.
La jeune actrice a de quoi voir venir...

Johnny Depp peut enfin souffler. Après plusieurs mois d'une guerre médiatique sans précédent avec son ex-femme Amber Heard, les deux acteurs ont enfin trouvé un accord financier pour finaliser leur divorce.

Le toujours bien informé site TMZ annonce ce mardi 16 août 2016 que le divorce est acté, les anciens amants ayant réussi à trouver un arrangement pour ne pas passer devant le juge. Amber Heard vient de demander aux autorités d'annuler sa demande d'injonction à l'encontre de Johnny Depp. La comédienne prétendait le 21 mai dernier avoir été victime de violences conjugales. La jeune femme a donc d'elle-même décidé de classer l'affaire, qui se termine par un non-lieu définitif et sans appel. Toujours d'après TMZ, Johnny Depp a accepté de verser pas moins de 7 millions de dollars pour régler l'affaire.

Les avocats des deux parties se sont fendus d'un communiqué commun pour annoncer la fin officielle du mariage de Johnny et Amber : "Notre relation était intense et passionnée, parfois explosive, mais reposait toujours sur l'amour. Aucun de nous n'a fait de fausses accusations pour des gains financiers. Il n'a jamais été question de préjudice physique ou affectif. Amber souhaite le meilleur pour Johnny à l'avenir et fera don de sa compensation financière à une oeuvre de charité." Le communiqué ne précise pas si la jeune femme compte donner l'intégralité ou seulement une partie des 7 millions...

Cet accord signe la fin d'un bien triste feuilleton qui aura duré presque 3 mois. Juste après l'annonce de leur séparation, plusieurs médias avaient mis en ligne des photos d'Amber Heard le visage tuméfié et cette dernière avait elle-même déposé une main courante à l'encontre de Johnny Depp. Récemment, une autre vidéo avait fait son apparition sur la toile. On y voyait Johnny Depp dans un état second s'en prendre à Amber qui filmait la scène...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image