Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Invité très spécial du 45e Festival de Deauville

Johnny Depp - Photocall du film "Waiting For The Barbarians" lors du 45éme festival du Cinéma Américain de Deauville le 8 septembre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp - Photocall du film "Waiting For The Barbarians" lors du 45éme festival du Cinéma Américain de Deauville le 8 septembre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
"Guest star" du 45e Festival du film américain de Deauville, Johnny Depp a fait sensation pour son arrivée en France. L'acteur américain aura droit à un hommage avant la projection du film réalisé par Ciro Guerra : "Waiting for the Barbarians".

Johnny Depp est arrivé en France ! Très attendu au 45e Festival du film américain de Deauville, l'acteur de 56 ans aura droit à un hommage sur sa carrière cinématographique le 8 septembre 2019 à 19h30. Sur le tapis rouge du photocall de son prochain film Waiting for the Barbarians, l'ex de Vanessa Paradis et d'Amber Heard a posé aux côtés de l'acteur Mark Rylance et des producteurs Lady Monika Bacardi et Andrea Lervolino.

Dans ce film adapté du roman de J.M. Coetzee, le papa de Lily-Rose Depp incarne un colonel psychotique et sadique qui doit veiller sur les "Barbares". Interrogé par 20 Minutes, il explique : "Mon personnage m'intéresse parce que sa dureté est, selon moi, une façon de se protéger. Il a créé un mur autour de lui et se cache derrière comme un petit enfant."

Quelques jours plus tôt, Johnny Depp était aussi à la Mostra de Venise pour promouvoir ce film réalisé par Ciro Guerra. Lors de la conférence de presse, l'acteur de Cry Baby a rappelé son amour pour l'Italie et en a profité pour plaisanter sur son rapport à l'alcool. "Travailler en Italie a toujours été une expérience incroyable. (...) La nourriture est très bonne. (...) J'aime bien le vin occasionnellement." Rire général des journalistes, auquel répond ironiquement l'acteur : "Pourquoi riez-vous ?" En effet, Johnny Depp avait été accusé par son ex Amber Heard d'être alcoolique, vidéo à l'appui.

Sur une note plus douce, la star de Pirates des Caraïbes a également parlé de sa fille Lily-Rose, présente elle-aussi à la Mostra de Venise pour promouvoir le film The King dans lequel elle joue avec l'acteur Timothée Chalamet. Papa poule, il a déclaré : "Elle est impressionnante", avant de rajouter, très admiratif, qu'elle était une : "jeune femme incroyable qui se comporte avec tant de dignité". Un vrai dur au coeur tendre ce Johnny...

Par ailleurs, l'organisation du festival de Deauville a annoncé que l'acteur n'inaugurera pas sa cabine sur les planches. Son service de sécurité serait à l'origine de cette annulation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Laurie Cholewa sur Instagram.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel