Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp ivre aux Hollywood Awards : Sa prestation dérange et choque...

10 photos
Lancer le diaporama

Fait marquant de la 18e cérémonie des Hollywood Film Awards, Johnny Depp est monté ivre sur la scène du Palladium, vendredi 14 novembre. Devant le gotha d'Hollywood, entre Angelina Jolie, Julianne Moore ou encore Robert Downey Jr., l'acteur américain de 51 ans a livré une prestation dérangeante, provoquant l'ire de CBS (qui diffusait le show à la télévision) et des coupures à l'antenne.

Arrivé titubant sur le devant de la scène ("C'est le micro le plus étrange que j'ai jamais vu dans ma vie", lâchera-t-il, suscitant l'hilarité de la salle), Johnny Depp était visiblement sous l'emprise de l'alcool. Le futur mari d'Amber Heard n'arrivait pas à enchaîner les phrases de son discours de manière cohérente, un discours pourtant validé par CBS et auquel il ne s'est d'ailleurs pas tenu, la chaîne coupant à deux reprises le son pendant la prestation du célèbre Pirates des Caraïbes.

Le comédien devait rendre hommage à son ami Shep Gordon, agent et producteur hollywoodien à l'honneur dans un documentaire signé Mike Myers et intitulé Supermensch: The Legend of Shep Gordon. Ce dernier a d'abord commencé à prendre le sketch de Johnny Depp avec le sourire, avant de s'enfoncer dans son siège, masquant mal un malaise que le public comme les spectateurs ont ressenti. "Pendant des décennies, Shep Gordon a été l'un des talents les plus appréciés et les plus respectés de l'industrie de la musique", bafouille Deppe, clairement ivre.

Devant ce discours hasardeux qui s'étire en longueur et une boutade volontairement coupée par CBS, un magnéto préenregistré contenant des extraits du documentaire est lancé alors que Johnny Depp n'avait visiblement pas terminé. Sur Twitter, son état a fait réagir, certains internautes n'arrivant pas à comprendre l'attitude de l'acteur ni comment il a pu monter sur scène pour se ridiculiser ainsi. Néanmoins, Mike Myers (réalisateur du documentaire) lâchera en coulisses : "C'était très rock'n'roll, ce qui est vraiment approprié pour ce que représente Shep Gordon."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel