Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp : Nouveau coup bas d'Amber Heard

Johnny Depp : Nouveau coup bas d'Amber Heard
Amber Heard et Johnny Depp à l'Odeon Kensington de Londres pour la première britaannique du film The Rum Diary, le 3 novembre 2011.
22 photos
Lancer le diaporama
Amber Heard et Johnny Depp à l'Odeon Kensington de Londres pour la première britaannique du film The Rum Diary, le 3 novembre 2011.
Nouveau rebondissement dans l'affaire Johnny Depp contre Amber Heard. D'après les informations publiées par le site américain "Deadline" ce 22 octobre 2019, la bataille juridique entre les deux anciens époux prend un nouveau tournant.

Le 3 février 2015, Amber Heard épouse à Los Angeles Johnny Depp, qu'elle a rencontré sur le tournage de Rhum Express et qu'elle commence à fréquenter en 2012. Pourtant, le 23 mai 2016, elle demande le divorce : Amber Heard accuse l'acteur de la série de films Pirates des Caraïbes de violences conjugales. Les médias s'emparent de l'affaire et les mois se succèdent au gré des révélations de l'ancien couple. Mais Johnny Depp refuse de se laisser faire et affirme qu'Amber Heard ment et qu'elle a "peint ses bleus" sur son visage. D'ailleurs, il lui réclame 50 millions de dollars de dédommagement pour diffamation. Mais cette fois-ci, c'est lui qui va devoir prouver sa bonne foi en faisant état de sa sobriété au moment de la séparation.

Selon le site américain Deadline, un juge de l'État de Virginie a ordonné à l'acteur de révéler le contenu de son dossier médical, en particulier sa consommation de drogue et d'alcool au moment des faits. Ce dossier devra être remis au plus tard le 15 novembre 2019.

Les avocats de l'acteur ont accepté sans mal cette nouvelle obligation, Johnny Depp affirmant son innocence depuis le début. "Je continuerai de nier ces accusations jusqu'à la fin de ma vie. Je n'ai jamais été violent avec Mme Heard, ni avec d'autres femmes", affirmait-il déjà dans une déposition au tribunal que le magazine américain The Blast a pu consulter. "Amber Heard ne fait même plus semblant de faire le moindre effort pour prouver son canular de violence conjugale. Si c'était son but, elle et ceux qui manigancent avec elle n'essaieraient pas de fuir leurs dépositions", a déclaré Adam Waldman à Deadline.

L'avocat de l'acteur fait référence au changement de défense d'Amber Heard. Elle vient d'embaucher Roberta Kaplan, la cofondatrice de Time's Up NOW, et les avocats du mouvement pour l'aider à gagner le procès en diffamation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image