Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp "parano" : Amber Heard demande une expertise de sa santé mentale

Dans un nouveau rebondissement, Amber Heard a demandé une expertise mentale de son ex-mari. Elle est persuadée que l'alcool et la drogue auraient augmenté sa paranoïa.

Le bras de fer entre Amber Heard et Johnny Depp continue. L'actrice a demandé au tribunal d'effectuer une évaluation de la santé mentale, un IME, de son ex-mari, lequel entend bien ne pas se laisser faire, rapporte le site américain The Blast.

Amber Heard pense que l'alcool et les stupéfiants ont eu une corrélation avec les abus qu'elle a subis. "Le rapport à la réalité de Johnny dépend de sa consommation d'alcool et de drogue, peut-on lire dans les documents juridiques. Tandis que la paranoïa de Johnny, ses idées délirantes et son agressivité augmentaient au fil de notre relation, ma prise de conscience de sa dépendance à la drogue augmentait également."

Les avocats de l'acteur de 21 Jump Street n'ont pas mis longtemps à riposter en alléguant que c'était une violation de la vie privée, l'état mental actuel de l'acteur n'ayant par ailleurs aucun lien avec ce qui aurait pu se passer entre les ex-époux par le passé. "Il s'agit d'une affaire de diffamation dans laquelle M. Depp proclame qu'il ne souffre pas de troubles ou de troubles mentaux. Ainsi, l'état de M. Depp n'est pas 'controversé' et il n'existe aucun motif valable pour faire un EMI à M. Depp", ont déclaré les avocats de Johnny Depp. Dans les documents consultés, l'avocat de Depp a tenu à préciser qu'il était "absurde de penser qu'un EMI éclaircirait maintenant l'état mental de M. Depp au moment du 'canular' [Johnny Deep accuse Amber Heard d'avoir "peint ses bleus" sur son visage, NDLR] de Mme Heard en 2016. Les actions Mme Heard vont dans le sens du victim blaming sous prétexte de santé mentale."

Johnny Deep a déjà déposé plainte contre Amber Heard et il lui réclame 50 millions de dollars de dédommagement pour diffamation.

Le 22 octobre 2019, un juge de l'État de Virginie avait ordonné à l'acteur de révéler le contenu de son dossier médical, en particulier sa consommation de drogue et d'alcool au moment des faits. Ce dossier devra être remis au plus tard le 15 novembre 2019.

Reste à savoir si la justice accédera à la demande d'Amber Heard dans cette affaire aussi épineuse que médiatisée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel