Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp : Son penis au coeur de son procès contre Amber Heard, fou rire au tribunal !

Johnny Depp : Son penis au coeur de son procès contre Amber Heard, fou rire au tribunal !
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
24 photos
De sombres révélations et du grand n'importe quoi. Un employé de Johnny Depp a provoqué de nombreux rires lors de son audition dans le procès pour diffamation qui oppose l'acteur à son ex-femme, Amber Heard.

Plus les jours passent et plus le procès entre Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard devient malsain. Depuis le 11 avril 2022, ce procès en diffamation très médiatisé est riche en révélations sordides et en attaques affligeantes des deux parties. Jeudi 28 avril, c'est Malcolm Connolly, agent de sécurité qui travaille pour Johnny Depp depuis 23 ans, qui était à la barre des témoins. Et son témoignage n'a pas manqué de sel, ni de faire se tordre de rire la moitié du tribunal.

Avec un accent écossais marqué, il a apporté un soutien sans faille à son patron, décrivant une Amber Heard "qui voulait porter la culotte" et initiait les disputes. Interrogé sur la consommation d'alcool et de drogues de l'acteur, il a assuré que la star avait "une grande tolérance à toutes les substances" et fait référence à son rôle dans Pirate des Caraïbes : "Je crois que Jack Sparrow était plus ivre que Johnny..." Même dans ces circonstances, il n'a jamais vu l'acteur uriner dans un couloir, comme l'insinuait un avocat d'Amber Heard. "Je crois que je me rappellerais si j'avais vu le pénis de M. Depp...". C'est cette réplique qui a provoqué un fou rire dans l'assistance, Johnny Depp lui-même riant à gorge déployée.

Depuis le début de ce nouveau procès, dans lequel Johnny Depp réclame 50 millions de dollars de dommages, alors son ex-épouse exige 100 millions de dollars d'indemnités, chaque jour apporte son lot de découvertes sur l'intimité pas vraiment glamour du couple déchu.

Depuis plusieurs jours, le conseil juridique de l'acteur se déploie à prouver le côté sombre d'Amber Heard. Mardi, une psychologue a affirmé mardi qu'Amber souffrait de troubles de la personnalité. À la barre, Shannon Curry, psychologue clinicienne et médico-légale, a présenté ce diagnostic, qu'elle a dressé après avoir évalué, en décembre 2021, l'actrice de 36 ans sur une durée de 12 heures. Elle a indiqué que les personnes atteintes des troubles observés chez Amber Heard "peuvent réagir violemment", ajoutant qu'elles "ont souvent des comportements abusifs envers leurs partenaires".
La clinicienne a signalé que, lors d'un test qu'elle a réalisé au cours de son analyse, Mme Heard avait "grossièrement exagéré" les symptômes de stress post-traumatique dont elle aurait pu souffrir à la suite de violences conjugales présumées. Lors de son témoignage au tribunal, la semaine dernière, Johnny Depp a nié avoir jamais frappé Mme Heard ou toute autre femme au cours de sa vie. L'AFP précise qu'il a plusieurs fois indiqué qu'Amber Heard était à l'inverse celle qui, dans leur couple, donnait les coups.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image