Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Johnny Hallyday acclamé par ses fans, devant sa Laeticia blond platine !

Johnny Hallyday acclamé par ses fans, devant sa Laeticia blond platine !
Johnny Hallyday présente son album Jamais Seul, au Virgin Megastore des Champs-Elysées, à Paris. 27/03/2011
25 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday présente son album Jamais Seul, au Virgin Megastore des Champs-Elysées, à Paris. 27/03/2011

Johnny Hallyday a, comme prévu, lancé son album Jamais Seul dimanche 27 mars, à minuit, sur les Champs-Élysées, à Paris. Selon Le Parisien, le Taulier, dont l'opus est disponible dans les bacs depuis ce lundi 28 mars, était en grande forme pour cet événement auquel près de 800 fans ont assisté !

"Je suis très ému d'être là ce soir avec vous. Je ne suis pas venu tout seul. Le responsable de ce nouvel album, Matthieu Chedid, est là également", a déclaré le rockeur, extrêmement souriant et vêtu d'une redingote noire. Si ses admirateurs ont savouré le plaisir d'entrevoir leur idole et l'ont acclamé, notez que certains avaient été déçus le matin même, lors de l'avant-première de Titeuf le film. Johnny, qui a prêté sa voix à l'un des personnages, avait annoncé qu'il y ferait un passage. Ce ne fut malheureusement pas le cas, à cause de son planning serré.

Au balcon du premier étage du Virgin Megastore, aux côtés de la star, est apparue son épouse Laetitia. La maman de Jade et Joy arbore un nouveau look capillaire : elle est blond platine ! André Boudou, papa de cette dernière, a également été immortalisé en compagnie de l'Idole des jeunes. Le rocker a demandé au public de faire une ovation à Laeticia - qui est plus que jamais à ses côtés pour ce retour - et son beau-père.

Selon l'AFP, c'est "très ému" qu'il s'est vu remettre, par deux fans tirés au sort, un livre d'or, signé tout au long de l'après-midi par ses admirateurs. "C'est un album qui me tient particulièrement à coeur, car c'est un retour aux racines du rock et du blues. C'est ce qui m'a donné envie de faire ce métier et me donne envie de continuer", a déclaré le chanteur de 67 ans à l'assemblée, avant de quitter le lieu en : "On vous aime. N'oubliez jamais".

Après un week-end promo plus que chargé et un passage ce soir par le Grand Journal de Canal +, il repartira pour Los Angeles avec Laeticia en milieu de semaine, pour retrouver leurs filles Jade et Joy. Arrivé à Paris le 15 mars, il n'aura pas chômé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image