Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia : Jade et Joy s'amusent face à Jean-Paul Belmondo

Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy à la soirée d'inauguration de "Jours de Fêtes" au Grand Palais à Paris, le 19 décembre 2013. Les petites se sont amusées à la pêche aux canards.
48 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy à la soirée d'inauguration de "Jours de Fêtes" au Grand Palais à Paris, le 19 décembre 2013. Les petites se sont amusées à la pêche aux canards.

Temple incontournable de l'art, le Grand Palais vibre désormais au rythme de Noël et a revêtu les couleurs de la fête... foraine. Pour la troisième année, l'animation Jours de fêtes a en effet envahi la somptueuse nef du mythique bâtiment sous laquelle trônera jusqu'au 5 janvier prochain une ribambelle de manèges et attractions - qui enchanteront aussi bien les petits que les grands, le tout dans une ambiance tout simplement féérique.

Rendez-vous familial par excellence, l'événement orchestré par le roi incontesté de la fête foraine, Marcel Campion, a été inauguré hier, jeudi 19 décembre à l'occasion d'une grande soirée qui a réuni des invités très VIP. Guest star, Johnny Hallyday a ainsi profité avec le sourire et au côté des siens de cet univers enchanteur. Le rockeur de 70 ans s'est affiché plus radieux que jamais en compagnie de sa jolie épouse Laeticia et de leurs adorables Jade (9 ans) et Joy (5 ans). Aux anges, ces dernières n'ont pas boudé leur plaisir et se sont amusées dans les dédales de stands, faisant notamment démonstration de leur agilité lors d'une partie de pêche aux canards. Des étoiles plein les yeux, les craquantes fillettes se sont émerveillées du sublime décor dont la pièce maîtresse est une grande roue de pas moins de 30 mètres qui surplombent la majestueuse fête.

Quelques jours plus tôt, la pétillante et généreuse Laeticia participait à la matinée "Rêves d'enfants" organisée par l'AROP (Association pour le Rayonnement de l'Opéra national de Paris) qui mène une action en faveur d'enfants de centres sociaux et de maisons d'accueil. Le 15 décembre, l'épouse de Johnny a ainsi assisté en compagnie de ses deux filles et d'une certaine Salma Hayek à une représentation exceptionnelle de La Belle au bois dormant de Rudolf Noureev, précédée par un brunch donné à l'Opéra Bastille, juste avant d'assister au concert exceptionnel du Taulier au Trianon, dont la totalité des recettes a été versé au profit de l'association de Laeticia, La Bonne Étoile.

La magie s'est donc poursuivie à Jours de fêtes pour Jade et Joy. Et pendant qu'elles parcouraient les allées animées du Grand Palais auprès de leur ravissante maman, leur illustre papa, Johnny Hallyday, n'a pas manqué de prendre la pose au côté de l'un de ses grands amis, Jean-Paul Belmondo (80 ans). Souriant et en pleine forme, le légendaire acteur a lui aussi pris part, le coeur léger, aux festivités. Retombé en enfance le temps d'une soirée, l'icône du septième art était venu accompagné d'un plus un de choix, en la personne de sa fille Stella (10 ans). Ballerine et voltigeuse en herbe, l'irrésistible petite brune était tout simplement dans son élément et s'est délectée avec bonheur de cette ambiance magique, sur fond de délicieuses odeurs sucrées - entre barbes à papa, beignets, chouchous et pommes d'amour.

Duo élégant et complice, Johnny Hallyday et Jean-Paul Belmondo ont néanmoins concentré toutes les attentions et se sont illustrés auprès d'une pléiade d'autres guests, venus assister à ce grand lancement. Parmi ces derniers :Anny Duperey, Laurent Baffie, Lova Moor, l'actrice Fiona Gélin, Anne Parillaud, le tennisman Fabrice Santoro, Caroline Barclay, François Berléand, Anne Hidalgo, l'animateur Jean-Luc Reichman et même le Père Noël en personne se sont affichés avec plaisir en compagnie de la star du cinéma. Et enfin, l'humoriste Smaïn et le chanteur Philippe Lavil ont également contribué à mettre l'ambiance pour une soirée aussi merveilleuse que réussie.

"Jours de fêtes" au Grand Palais, du 20 décembre au 5 janvier 2014.

Ouverture tous les jours de 11h à minuit
Tarif enfants : 10 € - Tarif adultes : 15 € (manèges gratuits à volonté)
Gratuit pour les moins de 2 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel