Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia : L'heure du grand départ avec Jade et Joy

Johnny Hallyday à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle pour prendre un avion direction Los Angeles, le 12 janvier 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle pour prendre un avion direction Los Angeles, le 12 janvier 2014.

Après plus d'un mois intense passé à Paris et quelques jours de ski dans la station de Gstaad, Johnny Hallyday et Laeticia se sont envolés ce matin pour Los Angeles. Le rockeur a pris l'avion depuis l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle en compagnie de ses filles, Jade (9 ans) et Joy (5 ans), de la grand-mère de Laeticia qui vivent à leurs côtés, et de son fidèle labrador. Avant le grand départ, le rockeur a tenu a adressé un message à ses fans.

Sur Twitter, une réseau social dont il est très friand, Johnny Hallyday a remercié ses admirateurs pour leur fidélité et l'amour qu'ils lui portent depuis tant d'années. "Je m'envole vers LA des tas de beaux projets en vue et le coeur heureux d'avoir partagé avec vous ce moment intense et rock'n'roll au #Trianon." C'est en effet dans cette petite salle parisienne que Johnny Hallyday donnait il y a quelques semaines un concert exceptionnel au profit de La Bonne Étoile, la fondation créée par son épouse. "Vous serez dans mes pensées pendant cette période de création autour de mon nouvel album", ajoute Johnny dans un second message.

La veille de son départ, Johnny Hallyday a passé du temps avec deux de ses plus grands copains : Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Sur Twitter toujours, le rockeur a posté une photo en leur compagnie en ajoutant ce message énigmatique plein de promesses : "Hier soir avec mes potes de toujours ! C'était bien rock'n'roll. Un beau projet en vue aussi Yeah !!! #onatoujours20ans." Que nous réservent Johnny, Eddy et Jacques ? Mystère... Une chose est sûre, notre prochain rendez-vous avec le rockeur est sur grand écran : il partagera l'affiche de Salaud, on t'aime avec Eddy Mitchell et Sandrine Bonnaire, un film réalisé par Claude Lelouch. Le réalisateur palmé à Cannes vient d'ailleurs tout juste de dévoiler une photo inédite du trio dans laquelle on ne peut que constater leur alchimie. Le Pitch ? "Le salaud, c'est Jacques Kaminsky, un photographe de guerre, qui pendant toute sa carrière, s'est davantage préoccupé de son travail que de ses enfants... et qui finit par le regretter. Une femme va venir bousculer sa belle amitié avec Jacques, médecin sans frontières rencontré au Cambodge."

Samedi soir, c'était The Voice 3 sur TF1. Laeticia Hallyday a regardé le programme avec ses fillettes. L'épouse de Johnny nous a d'ailleurs offert une superbe photo de Jade et Joy se cachant les yeux pour faire comme les coachs et ne juger les talents que sur leur voix.

À Los Angeles, Johnny Hallyday va donc travailler sur ce nouvel album. Le challenge est immense après le succès phénoménal du superbe album L'Attente paru en novembre 2012. Puis le rockeur s'envolera en Asie début avril pour sa tournée caritative avant de revenir chanter aux États-Unis. On ne l'arrête plus... rock'n'roll pour toujours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel