Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Nikos Aliagas : Pause déjeuner parisienne pour les 2 amis !

Johnny Hallyday, 67 ans, est de retour à Paris depuis la fin du mois d'avril afin d'assurer les répétitions de la pièce qu'il jouera à la rentrée au Théâtre Édouard-VII. Bernard Murat le dirige actuellement pour les répétitions du Paradis sur terre, d'après Kingdom of Earth, une pièce de Tennessee Williams, dont la première est prévue le 6 septembre 2011. Johnny jouera un homme de couleur avec une chevelure grise... on a hâte de le voir !

Entre ses rendez-vous sur les planches, le Taulier, qui a sorti fin mars son album Jamais Seul, enregistre différentes émission télévisées (il est passé sur le plateau du programme X Factor et de Vivement Dimanche) mais profite également de ses amis parisiens.

Ce mardi 10 mai 2011, le mari de Laeticia Hallyday - arrivée il y a quelques jours dans la capitale avec leurs filles Jade et Joy, accompagnée également de sa grand mère, mamie Rock -, a pris sa pause déjeuner avec un ami qui ne nous est pas inconnu puisqu'il s'agit du journaliste Nikos Aliagas.

Si en mars dernier, Le Parisien avait retranscrit avec une légère rudesse les propos du rockeur concernant l'animateur et sa présence auprès de lui lors de son hospitalisation à Los Angeles, constatons que leur relation est tout à fait au beau fixe.

Johnny et Nikos sont amis depuis de nombreuses années, et c'est Nikos qui, le recevant à la Star Académy l'a surnommé... Le Taulier. Le journaliste et animateur - qui a présenté le show de Johnny au Stade de France pour TF1 en juin 2009 - était l'invité privilégié du couple pour le baptême de Joy à Gstaad et bien entendu présent à la grande fête donnée pour les 67 ans de Johnny sur une péniche, en mai 2010. Entre Johnny et Nikos c'est une vraie et solide amitié et il n'y a pas même une mince feuille de papier journal (Le Parisien pour ne pas le citer) pour les séparer.

Le présentateur de 50mn Inside sur TF1 - qui sera jeudi et vendredi prochains à Cannes avec son émission le 6/9 d'NRJ et publie le 23 mai un album de clichés baptisé Nikos Now - vient de diffuser sur sa page Twitter, une photographie de l'Idole des jeunes à ses côtés un peu plus tôt dans la journée. Les deux hommes ont déjeuné en tête à tête et ont passé un agréable moment au restaurant Le Murat, à Paris.

De quoi prouver que leur amitié est solide et saine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel