Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Pagny peut compter sur ses amis Clovis Cornillac et Pascal Obispo !

Florent Pagny et Pascal Obispo partagent un duo sur le plateau de Vivement dimanche. Il s'agit de l'émission du dimanche 8 mai, enregistrée à Paris  le mardi 3 mai.
43 photos
Lancer le diaporama
Florent Pagny et Pascal Obispo partagent un duo sur le plateau de Vivement dimanche . Il s'agit de l'émission du dimanche 8 mai, enregistrée à Paris le mardi 3 mai.

Mardi 3 mai, Michel Drucker tournait un nouveau numéro de Vivement dimanche, au Studio Gabriel (Paris).

L'invité d'honneur de ce nouveau numéro n'est autre que Florent Pagny. Le chanteur, qui sortait en novembre dernier l'album Tout et son contraire, s'apprête à se produire 14 fois sur la scène du Théâtre Marigny dans Récital Acoustique, entre le 7 et le 26 juin prochain.

Nous sommes surtout rassurés de voir qu'il n'a pas décommandé à la dernière minute. Pour rappel, nous apprenions, lundi 2 mai, que le chanteur annulait sa participation à l'émission X Factor (M6) au cours de laquelle il devait interpréter en duo avec son ami Pascal Obispo, son dernier single Tout et son contraire. Officiellement, c'est l'emploi du temps surchargé de Pagny qui l'aurait empêché de venir, même si Le Parisien révélait, ces jours-ci, qu'il n'aurait en réalité pas apprécié un reportage diffusé une dizaine de jours plus tôt dans l'émission 66 minutes sur M6. Rappelons que c'était le même jour l'enregistrement chez Drucker que X Factor, ceci peut aussi expliquer cela...

Autant dire que Michel Drucker a dû pousser un "ouf" de soulagement quand il a vu Florent Pagny, bel et bien présent sur le plateau. Pour cette émission exceptionnelle, bon nombre de ses amis sont venus lui faire une surprise sur le plateau de l'émission.

Parmi eux, Pascal Obispo, avec qui il a finalement pu partager le duo tant attendu, mais aussi la pétillante Shy'm, dont le nouvel album Prendre l'air est sur le point d'atteindre les 200 000 exemplaires vendus, et la divine Anggun, dont le prochain opus Echos sortira à la rentrée, venu interpréter son dernier single Mon meilleur amour.

D'autres amis de Florent Pagny avaient pris la peine de rejoindre le Studio Gabriel, à l'image de l'acteur Clovis Cornillac, à l'affiche de la comédie Une folle envie, dans les salles le 18 mai.

Enfin, le grand Johnny Hallyday, dont le dernier album Jamais Seul a un peu de mal après un bon démarrage (140 000 exemplaires vendus en 5 semaines) et qui foulera les planches à la rentrée dans Le Paradis sur Terre (Théâtre Edouard VII à Paris), a tenu à apporter sa pierre à l'édifice. Malgré son indisponibilité le jour du tournage, il a pris le temps d'enregistrer sa prestation sur le plateau, lundi 2 mai. Une séquence qui sera greffée à l'émission au moment du montage. Pour le moment, alors que son épouse Laeticia, ses deux fillettes Jade et Joy ainsi que Mamie Rock sont arrivées à Paris dimanche 1er mai, le Taulier planche sur les 150 pages de texte de sa pièce qu'il doit apprendre...

L'ex-champion de F1 Jean-Pierre Beltoise et le designer Philippe Starck, papa d'une petite fille (son cinquième enfant) depuis lundi 2 mai, ont également répondu présent pour passer un moment sympathique sur le canapé rouge de Michel Drucker aux côtés de Pagny.

La diffusion du Vivement dimanche consacré à Florent Pagny est prévue ce dimanche 8 mai à partir de 14h00 sur France 2.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel