Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel : Théâtre, ses enfants, politique, musique... Il se confie !

Patrick Bruel
2 photos
Lancer le diaporama

Patrick Bruel, actuellement sur les planches du théâtre Edouard VII dans Le Prénom face à Valérie Benguigui - le spectacle connaît un tel succès qu'il est prolongé jusqu'au mois de juin -, est sur tous les fronts. A 51 ans, l'artiste hyperactif, en pleine écriture de son futur disque (qu'il espère publier à la rentrée ou la fin de l'année), s'est confié aux lecteurs du Parisien du 15 février 2011.

Au comble du bonheur que la pièce fonctionne, il a révélé : "C'est un plaisir, on pourrait la jouer quatre ans. Mais je ne pars pas en tournée avec les pièces. C'est un accord tacite que j'ai avec le public : il vient me voir au théâtre à Paris et moi je vais le voir en province pour chanter. J'ai un album à finir. Et puis la pièce va devenir un film, le scénario vient de se terminer et on va tourner à partir du 20 août."

Le passionné de poker, qui partage sa vie entre son rythme fou de travail, ses enfants Oscar, 8 ans, et Léon, 5 ans (nés de son mariage avec Amanda Sthers), et sa dulcinée Céline Bosquet, est intarissable sur le sujet de ses deux gamins, dont il s'occupe une semaine sur deux certes, mais s'en occupe vraiment. Le petit déjeuner, l'école, le dîner, le bain, un papa qui surveille les devoirs et et les borde avant de partir au théâtre.

Il a évoqué son positionnement politique : "En 2007, Ségolène Royal ne me semblait pas à la hauteur. J'étais convaincu que Sarkozy pouvait faire les choses qu'il avait annoncées. Je ne peux pas douter de sa bonne volonté, mais il y a eu cette crise qui est venue tout fracasser (...) Pour 2012, je pense que Dominique Strauss-Kahn est celui qui peut rassembler la gauche. Si ce n'est pas lui, peut-être François Hollande".

Concernant l'envie de se produire dans une grande salle de concert telle que le Stade de France, le chanteur a lancé : "Oui ! On verra quand l'album sera sorti, si l'on sent que c'est possible... J'y ai chanté avec Johnny, et c'est vraiment très grand, il faut être capable de le remplir".

A propos du Taulier en grande forme, qui foulera les planches du même théâtre parisien que lui en septembre prochain à l'occasion de son rôle dans la pièce Le Paradis sur terre, Patrick a dévoilé qu'il était venu le voir : "Il s'est pris un trac en voyant la pièce. Il était assis dans la salle, et là, il se disait : 'Putain, dans huit mois, c'est moi qui y serai !'" Il confirme qu'il se sont revus avec grand plaisir deux fois depuis Los Angeles et la terrible hospitalisation du Taulier - Patrick Bruel avait été "sali" par Laura Smet dans la presse, elle s'était ensuite excusée -, les deux hommes se sont tapés dans la main et c'est reparti comme avant, avant les sottises qui avaient été racontées sur une brouille éventuelle.

Patrick Bruel : une figure artistique populaire, généreuse et franche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel