Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Papa assoupi avec sa fille Joy, tendre photo souvenir

Johnny Hallyday avec sa femme Laeticia, leurs filles Jade et Joy, Marie Poniatowski avec son mari Pierre Rambaldi et leur fille Tess, à Santa Monica, le 1er avril 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday avec sa femme Laeticia, leurs filles Jade et Joy, Marie Poniatowski avec son mari Pierre Rambaldi et leur fille Tess, à Santa Monica, le 1er avril 2017.
Un moment de quiétude qui émeut ses fans.

Joy Hallyday a fêté son 9e anniversaire le 27 juillet dernier mais pour Johnny Hallyday elle restera toujours sa petite dernière. Actuellement en France pour l'enregistrement de son nouvel album avec la collaboration de ses deux fidèles musiciens Yarol Poupaud et Maxim Nucci (Yodelice), le rockeur français de 74 ans passe beaucoup de temps en studio mais n'en oublie pas sa famille, son épouse Laeticia Hallyday et leurs deux filles Jade et Joy.

Dimanche 29 octobre, le Taulier a proposé un joli moment de tendresse à ses milliers de fans qui le suivent sur Twitter et Instagram, une photo de lui et de Joy lorsqu'elle n'avait encore que quelques mois. Le chanteur et son adorable fillette sont tous les deux assoupis dans un canapé, Joy sur le ventre de son papa qui l'entoure de ses bras. "Sweet dreams my love. Souvenir avec ma Joy", légende le chanteur qui suscite l'émoi. "J'adore, tout l'amour d'un papa pour sa petite fille", "Vous êtes trop mignons, vous avez une belle petite famille", "Magnifique photo", "Une osmose parfaite ces deux-là se sont reconnus", "Superbe photo", "Très touchant", peut-on notamment lire dans les commentaires laissés sur Instagram.

Alors que les rumeurs vont bon train concernant son état de santé, Johnny Hallyday continue de se montrer positif et peut compter sur le soutien de son clan. Invitée du JT de 20h de France 2 le samedi 28 octobre pour la promotion du film Carbone (en salles le 1er novembre), sa fille Laura Smet a donné des nouvelles rassurantes.

Icône incontournable du rock français, Johnny Hallyday a fait l'objet d'un documentaire le même soir sur CStar, De l'idole à la légende : la story de Johnny Hallyday. Un portait inédit qui a attiré 166 000 téléspectateurs et que le principal intéressé n'a pas manqué de regarder et qui a ému Laeticia Hallyday.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel