Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday prêt pour 2013 : ''Je suis en meilleure santé''

Johnny Hallyday arrive à l'enregistrement de l'émission Champs-Elysées le vendredi 19 octobre 2012, au studio Gabriel à Paris.
20 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday arrive à l'enregistrement de l'émission Champs-Elysées le vendredi 19 octobre 2012, au studio Gabriel à Paris.

Insubmersible Johnny Hallyday ! Le rockeur a terminé en beauté, samedi 22 décembre, à Marseille, sa grande tournée jouée devant près de 650 000 spectateurs. Et quand d'autres prennent du repos, lui régarde déjà vers l'avenir. Interrogé par le journal Nice-Matin, il confirme qu'il remontera bien sur scène dès 2013, pour le plus grand plaisir de ses milliers de fans et dévoile une énergie incroyable qu'il doit à l'amour de ses proches.

Heureux de terminer cette année 2012 sur une tournée triomphale et un succès dans les bacs avec son album intitulé L'Attente (300 000 exemplaires écoulés), Johnny Hallyday fait le bilan : "Ça a été une aventure incroyable avec ces concerts à l'étranger dans des villes où je n'avais jamais joué, comme New York, Londres, Tel Aviv et Moscou. J'en garderai un souvenir impérissable. Mais je n'ai pas eu l'impression que ça a été plus difficile que d'habitude, au contraire ! Je suis en meilleure santé et j'ai pris encore plus de plaisir. C'est pour cela que je peux vous dire que vous pouvez compter sur moi pour 2013", déclare-t-il. Une annonce qui va mettre en joie ses fans, prêts à retourner voir leur idole enflammer les salles.

Si Johnny pense déjà à un nouveau spectacle, il n'oublie pas pour autant sa carrière cinématographique. Le chanteur est attendu dans le film Salaud, on t'aime de Claude Lelouch avec notamment Sandrine Bonnaire dans le rôle de sa femme, alors que lui-même incarnera un photographe de guerre. Profitant d'une pause de quelques semaines après le tournage, Johnny Hallyday dévoile qu'il en profitera pour mettre ce temps à profit : "Je serai de retour sur scène en juin, pour mon anniversaire, avec un nouveau spectacle et une nouvelle tournée. Je cherche déjà à un concept pour essayer de surprendre encore, mais ça devient de plus en plus difficile", dit-il.

Le secret d'une telle forme et d'une telle motivation ? "Je ne bois plus d'alcool, je fais plus de sport et j'ai deux petites filles qui me donnent une énergie incroyable", dit-il. L'année 2013 s'annonce donc chargée mais Johnny compte prendre tout de même un peu de repos auprès de ses enfants et sa femme Laeticia, qui a été présente tout au long de la tournée et l'accompagnait évidemment à Marseille. Il passera Noël et les fêtes de fin d'année avec toute sa famille réunie, à Gstaad, en Suisse.

L'intrégalité de l'interview de Johnny Hallyday est à lire dans "Nice-Matin", dans les kiosques depuis le 24 décembre 2012.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel