Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Lewis : Son autopsie n'explique pas le meurtre qu'il a commis

Johnny Lewis : Son autopsie n'explique pas le meurtre qu'il a commis
Par Nicolas N.

L'acteur Johnny Lewis (28 ans) est mort le 26 septembre dernier en tombant du toit d'une résidence du quartier de Los Feliz à Los Angeles où la propriétaire Katherine Davis et son chat venaient d'être massacrés. Lewis est l'unique suspect dans cette affaire. Jeudi 29 novembre, les autorités ont publié les résultats de l'autopsie pratiquée sur le corps de Lewis. Ils ne résolvent pas l'affaire, bien au contraire.

Selon le rapport d'autopsie, aucune trace d'alcool ni de drogue n'a été retrouvée dans l'organisme du suspect. Son cou, en revanche, portait des marques d'ongles et de strangulation partielle. Ces résultats épaississent le voile de mystère sur la tragédie qui s'est déroulée dans cette maison. Depuis de nombreuses années, Katherine Davis recueillait dans sa résidence des artistes et des acteurs de passage. Thomas Jane, Parker Posey ou encore Matt Bomer, parmi d'autres personnalités, ont séjourné à ses côtés. Katherine Davis, âgée de 81 ans, a été battue à mort par Johnny Lewis, mais pourquoi ?

S'il n'était sous l'emprise ni de l'alcool ni de la drogue, comment expliquer l'inexplicable ? Six jours avant la tragédie, Johnny Lewis était libéré de prison où il purgeait une peine de presque deux ans de prison pour agression à l'arme mortelle, violence et vol. Ses liens étroits avec la scientologie, ses antécédents avec la drogue ont fait couler beaucoup d'encre.

Ex-petit ami de Katy Perry, qu'il fréquentait en 2006, Johnny Lewis s'est fait connaître en interprétant le rôle de Dennis "Chili" Childress dans Newport Beach et, plus tard, il avait incarné Kip "Half Sack" Epps dans la première saison de Sons of Arnachy. Il est aussi apparu dans les films d'horreur Aliens vs. Predator - Requiem (2007) et One Missed Call (2008) ainsi que dans The Runaways (2010) avec Kristen Stewart.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image