Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonah Hill réagit à des photos de lui torse nu et dénonce "des années de moqueries"

12 photos
Voir 12 photos
Jonah Hill réagit à des photos de lui torse nu et dénonce "des années de moqueries"
Après la publication de photos de lui torse-nu, Jonah Hill s'est livré sur les réseaux sociaux sur ces longues années de "moqueries" qu'il a pu subir de la part de certains médias. Sur Instagram, il s'est adressé à "tous les enfants qui n'osent pas enlever leur t-shirt à la piscine".

Depuis des années désormais, le grand jeu des paparazzis est de suivre minutieusement toutes les sessions surf de Jonah Hill. Leur but : capturer des photos de lui alors qu'il se change. Une pratique plutôt grossophobe que certains confrères étrangers n'hésitent pas à exploiter. Ainsi, on pouvait découvrir des photos de l'acteur torse nu publiées samedi 27 février. Sur Instagram, l'acteur Jonah Hill a tenu à reprendre le pouvoir.

L'acteur du Loup de Wall Street a expliqué qu'il y a encore quelques années, il ne s'assumait pas et refusait catégoriquement de montrer son corps, même à ses amis. "Je ne pense pas avoir enlevé mon t-shirt à la piscine jusqu'à ce que j'arrive à la trentaine, même en face de ma famille et de mes amis. Ça serait peut-être arrivé plus tôt si mes complexes d'enfant n'avaient pas été exacerbés par des années de moqueries à propos de mon corps par la presse et les journalistes. Donc l'idée que les médias essayaient de me harceler pendant que je fais du surf en publiant des photos comme ça et que ça ne me fasse plus rien est géniale", a détaillé Jonah Hill, libéré, le 27 février 2021.

"J'ai 37 ans et enfin, je m'aime et je m'accepte. Ceci n'est pas une publication qui veut dire 'cool pour moi.' C'est encore moins un 'sentez-vous mal pour moi.' Ceci est pour tous les enfants qui n'arrivent pas à enlever leur t-shirt à la piscine. Amusez-vous. Vous êtes merveilleux, superbes et parfaits. Avec tout mon amour", a tendrement conclu l'acteur de War Dogs.

Par le passé, Jonah Hill avait parfois perdu beaucoup de poids. Peu importe la taille ou le chiffre sur la balance, l'acteur américain a appris à s'aimer. Sur Instagram ou sur les red carpet, on sent d'ailleurs bien que Jonah Hill a trouvé une nouvelle assurance tout en trouvant une passion pour la mode. "Le plus grand défi dans mon style, c'est que j'ai toujours adoré la mode, mais j'ai toujours été un type plûtot gros. C'est vraiment dur de s'habiller d'une certaine façon quand tu es en surpoids, parce que les vêtements ne sont pas conçus pour que les gens comme moi puissent avoir du style", avait-il déploré auprès de GQ, à l'occasion de son partenariat avec Adidas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image