Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonah Hill : Son salaire du Loup de Wall Street, loin des millions de DiCaprio

Dans Le Loup de Wall Street, l'argent coule à flots et personne n'a peur d'en parler. L'acteur Jonah Hill, qui joue Donnie Azoff, collègue de Jordan Belfort, a d'ailleurs osé révéler son salaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est loin, très loin de celui de Leonardo DiCaprio.

Interrogé par Howard Stern, Jonah Hill, l'un des jeunes comédiens les plus en vogue actuellement à Hollywood, a expliqué à quel point il souhaitait plus que tout travailler avec Martin Scorsese : "J'aurais vendu ma maison et donné tout mon argent pour travailler avec Scorsese. Ils m'ont donné le plus petit cachet possible, c'était leur deal. Je leur ai dit 'Je signe le contrat dès ce soir, faxez-moi les papiers. Je veux signer avec eux avant qu'ils changent d'avis'." Au passage, il dévoile qu'il a été payé 60 000 dollars pour sept mois de tournage. Une somme conséquente dans l'absolu, mais comparé aux 10 millions de Leonardo DiCaprio, il faut admettre qu'il y a un fossé.

Jonah Hill le dit, il a besoin d'argent pour payer son loyer et subvenir à ses besoins et à ceux de la famille qu'il aimerait fonder (avec sa nouvelle compagne Isabelle McNally ?). Mais l'acteur révélé par SuperGrave souhaite avant tout tourner les rôles qui lui tiennent véritablement à coeur. Tourner devant la caméra du grand Marty était un rêve qu'il voulait réaliser quel que soit le salaire qui lui serait accordé.

Certes, le comédien de 30 ans n'a qu'un second rôle dans Le Loup de Wall Street. Il a d'ailleurs obtenu une nomination aux Oscars dans cette catégorie, tandis que DiCaprio, qui porte le film sur ses épaules et en est l'un des producteurs, est en lice pour le trophée de meilleur acteur. Cependant, dans le long métrage, la performance de Jonah est intense, un side-kick de Leo en or qui se donne à fond pour ce personnage haut en couleur. Comme quoi, contrairement à ce que pense le redoutable Jordan Belfort, il n'y a pas que l'argent dans la vie ! Être guidé par sa passion pour son métier, en tant qu'artiste, ça vaut tous les millions du monde.

Le Loup de Wall Street a pour sa part rentabilisé son beau budget de 100 millions de dollars avec, aux dernières nouvelles, près de 170 millions de dollars de recettes dans le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel