Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jonathan Lipnicki : Méconnaissable, l'ex enfant-star se moque de son passé...

Macaulay Culkin, Shia LaBeouf, Edward Furlong... On ne compte plus le nombre d'enfants-stars ayant mal tourné à Hollywood. Mais ce n'est pas le cas de Jonathan Lipnicki, révélé dans Jerry Maguire (1996), qui a justement choisi de rire de la réputation sulfureuse des ex-chouchous du grand écran. Dans le sketch You Used To Be Cute, diffusé sur YouTube, il se moque ainsi de ces idées reçues, apparaissant dans son propre rôle lors d'un casting où il est recalé. La cause ? Des frasques... qu'il n'a pas commises !

Non, Jonathan Lipnicki n'a pas "frappé un paparazzi au visage", et n'a pas "une addiction à la drogue". Contrairement à ce qui gêne les "casteurs" dans le sketch, Jonathan Lipnicki a certes vécu une adolescence ingrate, mais il n'est jamais tombé dans les frasques d'un Macaulay Culkin ou d'un Shia LaBeouf. Révélé dans Jerry Maguire avec Tom Cruise et Renée Zellweger en 1996, l'adorable blondinet a en effet connu d'autres succès comme Stuart Little 1 et 2, et joué dans des séries comme Dawson.

Discret depuis quelques années, Jonathan Lipnicki n'a pourtant pas abandonné la comédie, à 23 ans. Ce passionné de jiu-jitsu brésilien est toujours acteur mais il se construit une nouvelle image sur... Internet. Méconnaissable, il affiche ses gros muscles sur Twitter et Instagram, où il exprime un certain amour-propre étonnant. Une revanche pour celui qui a été longtemps critiqué pour ne plus être aussi cute qu'avant. Toujours déterminé à retrouver le haut de l'affiche, il s'illustre surtout dans des webséries tout en courant les castings. Il a au passage envoyé son dernier sketch au nouveau maître de la comédie US, Judd Apatow, comme on peut le voir sur Twitter.

Reste à savoir si les nouveaux boss d'Hollywood voudront à nouveau de lui maintenant que le blondinet s'est transformé en Monsieur Muscles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image