Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jordana Brewster : Naissance surprise, la bombe maman pour la première fois !

La bombe de Fast and Furious, Jordana Brewster, a un nouvel homme dans sa vie. Il s'appelle Julian et il vient tout juste de voir le jour. Eh oui, l'actrice de 33 ans (également star de la série Dallas), qui n'a pas attendu très longtemps pour révéler la bonne nouvelle à l'unisson avec son mari Andrew Form, vient d'accueillir (par surprise) son premier enfant, né par mère porteuse.

"Jordana Brewster et Andrew Form sont heureux d'annoncer la naissance de leur fils Julian Brewster-Form, a confié le porte-parole du couple. Leur fils est né par mère porteuse et les jeunes parents sont aux anges." En couple depuis 2005 (ils se sont mariés en 2007), les amoureux ne s'étaient jamais cachés de leur désir de fonder une famille. "Cela fait un moment que l'on parle d'avoir des enfants, mais je ne sais pas quand cela arrivera. Je me sens prête maintenant", livrait en janvier dernier Jordana Brewster au magazine Latina.

Si la superbe actrice, vue récemment lors de la cérémonie de l'inauguration de l'étoile de Vin Diesel (son collègue dans Fast and Furious) sur le Hollywood Walk of Fame, se réjouit de l'arrivée de ce bout de chou dans sa vie, la belle brune se voit d'ores et déjà lui donner un petit frère ou une petite soeur. "Je veux vraiment des enfants. J'en veux deux. J'ai grandi avec une soeur, mais je sais qu'Andrew adore les garçons, je prendrai ce qui viendra, déclarait-elle il y a peu. J'ai toujours eu un faible pour les jumeaux, mon père en a un, donc c'est dans les gènes de la famille. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts."

Finalement, ce sera un petit garçon, mais le trésor est déjà bien assez à lui tout seul pour combler de bonheur les jeunes parents. Concrétisation de leur amour constant, cette naissance vient couronner un mariage parfait qui dure depuis 2007, année où Jordana Brewster a dit oui à son producteur de fiancé lors d'une cérémonie de rêve aux Caraïbes. Le petit Julian vient par ailleurs agrandir la famille, déjà composée des deux labradors du couple, Henry et Ella.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel