Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La bombe Jordana Brewster passe la seconde avec Vin Diesel et Paul Walker !

18 photos
Lancer le diaporama

Après Fast and Furious en 2001, 2 Fast 2 Furious en 2002, Fast and Furious Tokyo Drift en 2005 et Fast and Furious 4 en 2009 (pour une franchise qui a déjà rapporté près d'un milliard de dollars de recettes), le duo d'action formé par Vin Diesel et Paul Walker retrouve ses fameux bolides à l'occasion de Fast and Furious 5 !

Ce cinquième volet, toujours mis en scène par Justin Lin (déjà réalisateur des épisodes 3 et 4, et prochainement de Terminator 5), nous invite à de nouvelles courses-poursuites titanesques qui voient cette fois notre duo de têtes brûlées pris entre les griffes de terribles trafiquants avec comme toile de fond le Brésil, les rues de Rio de Janeiro et ses favelas.

L'histoire : Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.

Fast and Furious 5 compte également à son casting les charismatiques Dwayne Johnson (Very Bad Cops), Tyrese Gibson (Transformers) et les belles Elsa Pataky et Jordana Brewster, et envahira nos écrans dès le 4 mai 2011.

Sorti le vendredi 29 avril aux États-Unis, Fast and Furious 5 a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire du box-office américain pour un film sorti en avril avec près de 90 millions de dollars de recettes en trois jours.

A l'occasion de sa sortie imminente dans nos salles (le 4 mai), découvrez ci-dessus les interviews de la ravissante Jordana Brewster, des gros bras Vin Diesel et Paul Walker, et du réalisateur Justin Lin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel