Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

José Garcia en couple : nouvelles photos avec sa très belle compagne Camille

José Garcia en couple : nouvelles photos avec sa très belle compagne Camille
|
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
24 photos
L'acteur José Garcia a fait une très belle apparition au Festival du film britannique de Dinard, dont il est le président du jury. Il a posé à plusieurs reprises devant les photographes avec sa nouvelle compagne, officialisant son couple. La star avait annoncé son divorce de la mère de ses enfants, Isabelle Doval, il y a un an.

Le 29 septembre 2022 s'est ouvert le festival du film britannique de Dinard. Cette nouvelle édition est présidée par José Garcia, succédant à ce poste à Bérénice Bejo. Avec son jury, il aura la tâche délicate de départager six oeuvres venues d'outre-Manche pour le plus grand plaisir des festivaliers. Toujours aussi fringant à 56 ans, celui qui s'est fait remarquer comme trublion de Canal+ au côté d'Antoine de Caunes était plus que ravi d'assurer sa mission de président. Mais son généreux sourire était peut-être aussi causé par la présence d'une personne, sa compagne Camille. Il a en effet officialisé son nouveau couple devant les photographes jeudi et a posé une nouvelle fois devant les objectifs pour la cérémonie de clôture où elle portait un pantalon en cuir et un chic chemisier noir et blanc.

José Garcia est apparu radieux avec son amoureuse à Dinard, lors de la première journée du Festival du film britannique. Il a officiellement posé avec elle, main dans la main, affichant sa nouvelle relation. Auparavant, l'acteur français avait construit une relation de près de trois décennies avec la réalisatrice Isabelle Doval, un divorce que le comédien avait confirmée en juillet 2021. Si le couple n'est plus, il reste le souvenir d'une belle relation et surtout, deux grandes filles, Thelma et Laurène, qui espèrent réussir dans le monde de la chanson et de la comédie.

A Dinard, José Garcia était donc entouré de sa bien-aimée et des autres membres du jury : les comédiennes Oulaya Amamra et Alice Pol, leur collègue masculin George Blagden, la comédienne et chanteuse Sofia Essaïdi, l'acteur et réalisateur Adrian Lester, ainsi que le scénariste, réalisateur et producteur Hugo Gélin. Arrivé sous la pluie, la figure mythique de Nulle part ailleurs n'a pas perdu pour autant son sens de l'humour. C'est ainsi qu'il a déclaré à son arrivée devant les médias et les fans : "C'est bien connu la pluie ne mouille que les cons !" La star connaît bien la ville, pour y avoir tourné Quelqu'un de bien, de et avec Patrick Timsit.

La 33e édition du festival du film britannique de Dinard s'est tenu jusqu'au 2 octobre 2022. Un hommage a été réalisé à la reine Elizabeth II, décédée à 96 ans le 8 septembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image