Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laura Smet lumineuse à Dinard, clap de fin avec Bérénice Béjo

Laura Smet lumineuse à Dinard, clap de fin avec Bérénice Béjo
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
25 photos
Depuis janvier 2020 et le défilé Chanel de la Fashion Week, Laura Smet n'avait plus fait d'apparition officielle. La fille du Taulier a signé son grand retour à Dinard au cours d'un festival dédié au cinéma. Sublime, elle est apparue sereine et lumineuse.

Rayonnante, Laura Smet a clôturé le 32ème festival du film britannique de Dinard, le 2 octobre 2021. Vêtue d'une combinaison crème pailletée associée à une longue veste en velours noir, la femme de Raphaël Lancrey-Javal était sublime pour cette première apparition sur tapis rouge depuis la naissance de son fils Léo, né en octobre 2020.

Accompagnée de Bérénice Bejo, d'Eye Haïdara et de Sophie Duez, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a brillé tant par son élégance que par son rôle de membre du jury au sein de cet événement. À ses côtés, l'acteur britannique Finnegan Oldfield, le metteur en scène Mohamed Hamidi et les producteurs Jean des Forêts et Paul Webster ont également posé sur le tapis rouge pour féliciter Cathy Brady qui a reçu l'Hitchcock de la Meilleure Interprétation avec Wildfire.

Au cours de ce festival, le Prix Spécial du Jury Barrière a été attribué à Sweetheart de Marley Morrison et le Hitchcock d'Or Ciné + à Ben Sharrock pour Limbo. Concernant les prix du public, le prix Hitchcock du Public Long-Métrage a été décerné à Ben Sharrock pour Limbo tandis que le prix Hitchcock du Public Shortcuts a été attribué à Joe Carter pour Bound.

Resplendissante, Laura Smet avait également fait une apparition très remarquée lors de l'ouverture de ce festival le 29 septembre dernier. Celle qui habite désormais au Cap Ferret avec son mari et son fils a confié désirer désormais se tourner vers la réalisation. Une carrière qui pourrait être prometteuse pour la jolie blonde qui a déjà reçu le prix du meilleur court métrage pour Thomas lors du Chelsea Film Festival de New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image