Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joséphine Draï en vacances : elle dévoile une série de photos suggestives (et improbables)

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
13 photos
Mercredi 25 août 2021, Joséphine Draï a partagé sur son compte Instagram une série de clichés drôles. Des photos sur lesquelles la comédienne de 37 ans adopte des poses suggestives...

Lorsqu'elle est en vacances, Joséphine Draï fait toujours en sorte d'amuser ses abonnés Instagram. Et ce mercredi 25 août 2021, la comédienne a fait honneur à sa réputation. Après avoir réalisé une séance photo improvisée à bord d'un bateau, la mère de famille a pris différentes poses devant l'objectif. Et en adoptant des gestuelles lascives et suggestives, la star de la série Belle, belle, belle a séduit ses abonnés grâce à son auto dérision légendaire.

"Un bateau, ça sert à faire des photos distinguées, détendues et prises sur le vif surtout, non ?", a-t-elle indiqué en légende, non sans une bonne dose d'humour. Et face aux différents clichés de la comédienne, de nombreux abonnés et amis de cette dernière ont souhaité réagir à ces publications. "Za best !", a partagé Reem Kherici. "Le lièvre astucieux", a d'abord écrit Elodie Frégé, et de commenter à nouveau, étonnée : "Hahahaaaaaaaa mais bordel !!!"

 

Une série de photographies remplie d'ironie qui n'est pas un acte isolé. En juin 2020, Joséphine Draï, alors en vacances au bord de la mer, avait également partagé des clichés tout aussi suggestifs et loufoques sur la Toile. "Vous aussi ça vous manque les poses naturelles, élégantes et distinguées pour les photos de plage ? Bientôt !", avait-elle indiqué en légende. Des photos publiées six mois seulement après la naissance de son premier enfant Saul, né en décembre 2020.

Très discrète sur sa vie privée sur les réseaux sociaux, la comédienne de 37 ans partage peu de clichés en compagnie de son conjoint, et père de son fils, Benjamin Parent. Chose que fait le réalisateur français, sur son compte Instagram. Qu'il s'agisse de tendres moments de famille ou encore de belles photos de son enfant, l'homme de 46 ans partage beaucoup d'instants en famille pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image