PHOTOS François-Xavier Demaison et Joséphine Draï très complices pour une soirée au concept original avec Sandra Sisley
Publié le 20 janvier 2024 à 23:38
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
L'atmosphère était belle le 18 janvier 2024 au restaurant de l'hôtel Kimpton pour une soirée pas comme les autres. Pour cet évènement organisé par Sandra Sisley, les stars ont répondu présent, à l'image de François-Xavier Demaison et Joséphine Draï.
PHOTOS François-Xavier Demaison et Joséphine Draï très complices pour une soirée au concept original avec Sandra Sisley
François-Xavier Demaison et Joséphine Draï complices

Exclusif - Joséphine Draï, François-Xavier Demaison - 7ème édition de la "Soirée patins" au restaurant de l'Hotel Kimpton, le Montecito, organisée par S.Sisley à Paris. Les deux acteurs se sont rendus à la soirée patin organisée par Sandra Sisley

Exclusif - Joséphine Draï, François-Xavier Demaison - 7ème édition de la "Soirée patins" au restaurant de l'Hotel Kimpton, le Montecito, organisée par S.Sisley à Paris. Jeudi 18 janvier, dans l'enceinte du restaurant de l'hôtel Kimpton - St Honoré, Le Montecito, s'est déroulé la septième édition des " Soirées Patins ", un événement devenu incontournable à Paris depuis novembre dernier. Imaginé par S. Sisley, ce concept ambitieux rassemble célébrités, beautiful people et clients de l'hôtel, pour une soirée année 80-90 où il est possible de faire du patins sur les meilleurs hits de cette époque, tout en savourant un délicieux menu californien. Hier soir, de nombreuses célébrités étaient présentes pour profiter de l'événement; le rappeur Hamza était de la partie, l'humoriste et acteur FX. Demaison, le chanteur pop A. Simone accompagné de son ami F.Farinelli, l'actrice J. Draï, la danseuse C. Tran, les actrices L. Fogli et A. Seguillon, les superbes H. d'Esteve et O.Provost, la créatrice G. Constantini et le créateur N. Ouchenir ainsi que la célébre femme d'affaire R. Lacoste. Une soirée plus que réussie pour S. Sisley! La prochaine " Soirée Patins " se déroulera jeudi 25 janvier, donc dépêchez-vous de réserver, il reste peu de places. " Soirées Patins, tu roules ou t'en roules! " Les actrices Lilou Flo et Claire Tran étaient de la partie

Exclusif - Claire Tran, Josephine Draï, Sandra Sisley, Gaëlle Constantini, LilouFogli - 7ème édition de la "Soirée patins" au restaurant de l'Hotel Kimpton, le Montecito, organisée par S.Sisley à Paris. Jeudi 18 janvier, dans l'enceinte du restaurant de l'hôtel Kimpton - St Honoré, Le Montecito, s'est déroulé la septième édition des " Soirées Patins ", un événement devenu incontournable à Paris depuis novembre dernier. Imaginé par S. Sisley, ce concept ambitieux rassemble célébrités, beautiful people et clients de l'hôtel, pour une soirée année 80-90 où il est possible de faire du patins sur les meilleurs hits de cette époque, tout en savourant un délicieux menu californien. Hier soir, de nombreuses célébrités étaient présentes pour profiter de l'événement; le rappeur Hamza était de la partie, l'humoriste et acteur FX. Demaison, le chanteur pop A. Simone accompagné de son ami F.Farinelli, l'actrice J. Draï, la danseuse C. Tran, les actrices L. Fogli et A. Seguillon, les superbes H. d'Esteve et O.Provost, la créatrice G. Constantini et le créateur N. Ouchenir ainsi que la célébre femme d'affaire R. Lacoste. Une soirée plus que réussie pour S. Sisley! La prochaine " Soirée Patins " se déroulera jeudi 25 janvier, donc dépêchez-vous de réserver, il reste peu de places. " Soirées Patins, tu roules ou t'en roules! " Ariane Seguillon avait fait le déplacement pour l'occasion
 
Exclusif - Ariane Seguillon, Sandra Sisley - 7ème édition de la "Soirée patins" au restaurant de l'Hotel Kimpton, le Montecito, organisée par S.Sisley à Paris. Jeudi 18 janvier, dans l'enceinte du restaurant de l'hôtel Kimpton - St Honoré, Le Montecito, s'est déroulé la septième édition des " Soirées Patins ", un événement devenu incontournable à Paris depuis novembre dernier. Imaginé par S. Sisley, ce concept ambitieux rassemble célébrités, beautiful people et clients de l'hôtel, pour une soirée année 80-90 où il est possible de faire du patins sur les meilleurs hits de cette époque, tout en savourant un délicieux menu californien. Hier soir, de nombreuses célébrités étaient présentes pour profiter de l'événement; le rappeur Hamza était de la partie, l'humoriste et acteur FX. Demaison, le chanteur pop A. Simone accompagné de son ami F.Farinelli, l'actrice J. Draï, la danseuse C. Tran, les actrices L. Fogli et A. Seguillon, les superbes H. d'Esteve et O.Provost, la créatrice G. Constantini et le créateur N. Ouchenir ainsi que la célébre femme d'affaire R. Lacoste. Une soirée plus que réussie pour S. Sisley! La prochaine " Soirée Patins " se déroulera jeudi 25 janvier, donc dépêchez-vous de réserver, il reste peu de places. " Soirées Patins, tu roules ou t'en roules! " Le rappeur belge Hamza se trouvait à l'hôtel Kimpton pour la soirée
 
Exclusif - Sandra Sisley, Hamza (Rappeur belge) - 7ème édition de la "Soirée patins" au restaurant de l'Hotel Kimpton, le Montecito, organisée par S.Sisley à Paris. Jeudi 18 janvier, dans l'enceinte du restaurant de l'hôtel Kimpton - St Honoré, Le Montecito, s'est déroulé la septième édition des " Soirées Patins ", un événement devenu incontournable à Paris depuis novembre dernier. Imaginé par S. Sisley, ce concept ambitieux rassemble célébrités, beautiful people et clients de l'hôtel, pour une soirée année 80-90 où il est possible de faire du patins sur les meilleurs hits de cette époque, tout en savourant un délicieux menu californien. Hier soir, de nombreuses célébrités étaient présentes pour profiter de l'événement; le rappeur Hamza était de la partie, l'humoriste et acteur FX. Demaison, le chanteur pop A. Simone accompagné de son ami F.Farinelli, l'actrice J. Draï, la danseuse C. Tran, les actrices L. Fogli et A. Seguillon, les superbes H. d'Esteve et O.Provost, la créatrice G. Constantini et le créateur N. Ouchenir ainsi que la célébre femme d'affaire R. Lacoste. Une soirée plus que réussie pour S. Sisley! La prochaine " Soirée Patins " se déroulera jeudi 25 janvier, donc dépêchez-vous de réserver, il reste peu de places. " Soirées Patins, tu roules ou t'en roules! "
La suite après la publicité

Une soirée qui est allée comme sur des roulettes ! Connue pour son savoir-faire en matière d'organisation de soirées, Sandra Sisley a encore frappé le jeudi 18 janvier. Si la femme de Tomer Sisley assure l'ambiance lors du Festival de Cannes tous les ans, elle sait également très bien y faire lorsqu'elle se trouve à Paris. Depuis novembre dernier, la jolie brune organise les "soirées patin" au Montecito, le restaurant de l'hôtel Kimpton, situé dans le deuxième arrondissement de la capitale.

Si les dernières éditions ont à chaque fois ramené du beau monde, à l'image de Laeticia Hallyday, rayonnante en cuir aux côtés de ses amis Sandra et Tomer Sisley, ce fut encore le cas jeudi dernier. L'acteur et humoriste François-Xavier Demaison était de la partie et on l'a vu très complice avec la belle Joséphine Draï, connue pour sa participation à la série Plan coeur (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Les deux comédiens n'étaient évidemment pas les seuls visages connus à avoir fait le déplacement pour faire la fête en patins au rythme des musiques des années 80 et 90. L'actrice Lilou Fogli, qui n'est autre que la femme de Clovis Cornillac s'y est rendue, tout comme Ariane Seguillon, qui s'est visiblement beaucoup amusée.

Hamza et Aime Simone de la partie

La jeune génération était également de la partie, à commencer par l'un des rappeurs les plus en vue de sa génération. Originaire de Bruxelles en Belgique et présent au défilé Louis Vuitton cette semaine, Hamza a honoré Sandra Sisley de sa présence, tout comme l'artiste qui monte, Aime Simone, venu avec des amis. L'actrice et danseuse Claire Tran se trouvait également au Montecito ce jeudi, tout comme la célèbre femme d'affaire Réjane Lacoste. Une belle soirée donc, sous le signe de la fête et des patins à roulettes.

Lors de la dernière soirée organisée le 11 janvier dernier, Tomer Sisley avait assuré le show. L'acteur, fou amoureux de sa femme Sandra, est tombé en patins dans les bras d'Adil Rami. Une séquence immortalisée par les photographes et qui montre bien l'ambiance festival qui règne à l'hôtel Kimpton !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Soirée Exclu
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Jamel Debbouze très complice avec son fils Léon aux César 2024, ado beau gosse déjà bien plus grand que lui !
PHOTOS Jamel Debbouze très complice avec son fils Léon aux César 2024, ado beau gosse déjà bien plus grand que lui !
24 février 2024
PHOTOS Charlene de Monaco très chic aux côtés d'Albert et d'un (très) bel homme : magnifique journée à Monaco
PHOTOS Charlene de Monaco très chic aux côtés d'Albert et d'un (très) bel homme : magnifique journée à Monaco
20 avril 2024
Les articles similaires
Lola Dewaere : Folle soirée avec son chéri Gianni, elle retrouve Sandra Sisley et Arnaud Ducret qui s'improvisent chanteurs ! play_circle
Lola Dewaere : Folle soirée avec son chéri Gianni, elle retrouve Sandra Sisley et Arnaud Ducret qui s'improvisent chanteurs !
1 mars 2024
PHOTOS Sidaction 2024 : Nolwenn Leroy somptueuse dans une robe scintillante Gucci face à Patrick Bruel et Bilal Hassani
PHOTOS Sidaction 2024 : Nolwenn Leroy somptueuse dans une robe scintillante Gucci face à Patrick Bruel et Bilal Hassani
23 mars 2024
Dernières actualités
PHOTOS John Travolta : Rare tapis rouge avec avec sa magnifique fille Ella pour retrouver le cast de Pulp Fiction
PHOTOS John Travolta : Rare tapis rouge avec avec sa magnifique fille Ella pour retrouver le cast de Pulp Fiction
20 avril 2024
"La petite avait 13 ans, la grande 18" : Anthony Delon évoque sa rupture avec la mère de ses filles Loup et Liv, elle a quitté la France
"La petite avait 13 ans, la grande 18" : Anthony Delon évoque sa rupture avec la mère de ses filles Loup et Liv, elle a quitté la France
20 avril 2024
"On ne trouve pas la sortie" : Adeline Toniutti émue aux larmes en évoquant ses pensées suicidaires
"On ne trouve pas la sortie" : Adeline Toniutti émue aux larmes en évoquant ses pensées suicidaires
20 avril 2024
Léa Salamé : Son compagnon Raphaël Glucksmann bien né, il évoque son enfance et son héritage
Léa Salamé : Son compagnon Raphaël Glucksmann bien né, il évoque son enfance et son héritage
20 avril 2024
Dernières news