Laeticia Hallyday à Paris : rayonnante en cuir pour une soirée patins avec ses amis Sandra et Tomer Sisley
Publié le 24 novembre 2023 à 20:57
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Laeticia Hallyday est actuellement à Paris pour assurer la promotion de la dernière compilation de Johnny, et préparer l'exposition du 22 décembre. Elle était resplendissante ce jeudi 23 novembre, aux cotés de ses amis Sandra et Tomer Sisley, pour une magnifique soirée.
Laetcia Hallyday à Paris : rayonnante en cuir pour une soirée patins avec ses amis Sandra et Tomer Sisley
Laeticia Hallyday était ravissante ce jeudi avec Sandra Sisley.
Exclusif - Laeticia Hallyday, Sandra Sisley - Personnalités à la 2ème soirée "Patins" au restaurant de l'Hôtel Kimpton, le Montecito à Paris. © Jack Tribeca/Bestimage C'était à l'occasion de la 2ème soirée "Patins" au restaurant de l'Hôtel Kimpton, le Montecito.
Exclusif - Sandra Sisley - Personnalités à la 2ème soirée "Patins" au restaurant de l'Hôtel Kimpton, le Montecito à Paris le 23 novembre 2023. © Jack Tribeca/Bestimage Un duo très complice.
Exclusif - Laeticia Hallyday, Sandra Sisley - Personnalités à la 2ème soirée "Patins" au restaurant de l'Hôtel Kimpton, le Montecito à Paris le 23 novembre 2023. © Jack Tribeca/Bestimage Exclusif - Laeticia Hallyday, Sandra Sisley - Personnalités à la 2ème soirée "Patins" au restaurant de l’Hôtel Kimpton, le Montecito à Paris le 23 novembre 2023. Cet événement a été une deuxième immense réussite heureuse comme sait si bien l’organiser la talentueuse S.Sisley (habillée par Oud, Jean Claude Jitrois et Livy) ! Les invités ont eu la joie de déguster le très original menu californien du restaurant « Le Montecito » et se sont éclatés sur les meilleurs tubes de folie des années 80-90. Les DJ « Coeur Fou » ont ambiance la soirée! La performance des patineurs de l’association École de Roller Skating de Paris, des danseuses en patins et de nombreux invités ont pu s’essayer au roller et s’éclater sur les hits des années 80-90. et tant d’autres invités auront mis le feu pour la deuxième édition à la piste de danse et de roller! « Les Soirées Patins » auront lieu tous les jeudi soirs, dans l’enceinte du restaurant, Le Montecito! Donc n’oubliez pas vos patins et vos paillettes, il reste quelques place pour le 7 décembre « Soirées Patins, Tu roules ou t’en roules! » © Jack Tribeca/Bestimage  No Web - Belgique et Suisse A noter que Tomer Sisley était lui aussi présent.
Exclusif - Tomer Sisley et sa femme Sandra Sisley - Personnalités à la 2ème soirée "Patins" au restaurant de l'Hôtel Kimpton, le Montecito à Paris le 23 novembre 2023. © Jack Tribeca/Bestimage
La suite après la publicité

Made in Rock'n'Roll est, comme son nom l'indique, une sélection de 11 titres rock, emblématiques de la ferveur qui régnait lors de l'enregistrement des derniers albums studios de Johnny Hallyday. Un album contenant le titre inédit Un Cri, retravaillé par son ami Yodelice. Laeticia Hallyday est actuellement à Paris pour assurer la promotion de cette compilation, elle qui vit habituellement à Los Angeles avec ses filles Joy et Jade. Elle prépare également la promotion de l'exposition Jonhhy Hallyday qui ouvre au Palais des expositions, Porte de Versailles., le 22 décembre. Ce jeudi 23 novembre, elle a profité d'un petit moment de répit pour assister à la 2ème soirée "Patins", organisée par son amie Sandra Sisley au restaurant de l'Hôtel Kimpton, le Montecito.

Tomer Sisley était lui aussi présent. Tous ont eu la joie de déguster le très original menu californien du restaurant et se sont éclatés sur les meilleurs tubes de folie des années 80-90. Les DJ Coeur Fou ont ambiancé la soirée ! Les patineurs de l'association École de Roller Skating de Paris, les danseuses en patins et de nombreux invités ont pu s'essayer au roller et s'éclater sur la piste de danse. Les Soirées Patins auront lieu tous les jeudis soirs, dans l'enceinte de ce restaurant.

Exclusif - Laeticia Hallyday, Sandra Sisley - Personnalités à la 2ème soirée "Patins" au restaurant de l'Hôtel Kimpton, le Montecito à Paris le 23 novembre 2023. © Jack Tribeca/Bestimage © BestImage, Jack Tribeca

Du beau monde présent

Accompagnée de sa maman Françoise Thibaut, Laeticia Hallyday portait un sublime pantalon noir en cuir associé à un haut marron. Quant à Sandra Sisley, elle était habillée par ØUD, le créateur Jean Claude Jitrois et LIVY. La jolie brune était parée d'une courte et ravissante robe bleue. A noter également les présences à cette soirée d'Hortense d'Estève, de l'actrice Ariane Seguillon, d'Enora Malagré et son compagnon Hugo Vitrani, de Caroline Margeridon, de Roby Schibasi, de Greg, de Jade Leboeuf, Morgane Miller, Bastos, Gaelle Constantin, Anne Denis, Olivier Benkemoun et Jennifer Ayache.

Enfin, rappelons que Laeticia Hallyday ne parvient toujours pas à vendre la maison de Johnny Hallyday située à Marnes-la-Coquette près de Paris. Elle a décidé de se séparer de cette grande maison des Hauts-de-Seine où elle a pourtant tant de souvenirs avec son défunt mari, pour éponger la dette de près de 20 millions d'euros laissée par le chanteur.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday, son livre en préparation s'annonce explosif : l'auteur auquel elle a fait appel est habitué aux polémiques
6 janvier 2024 à 08:51
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Soirée Musique Paris
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Bye mon alopécie" : Sandra Sisley, l'entrepreneuse et épouse de Tomer Sisley, montre tout de sa greffe de cheveux play_circle
"Bye mon alopécie" : Sandra Sisley, l'entrepreneuse et épouse de Tomer Sisley, montre tout de sa greffe de cheveux
7 février 2024
Tomer Sisley fou amoureux de sa femme Sandra, il tombe en patins dans les bras d'Adil Rami !
Tomer Sisley fou amoureux de sa femme Sandra, il tombe en patins dans les bras d'Adil Rami !
12 janvier 2024
Les articles similaires
"La reine du tapis rouge" : Virginie Efira éblouissante aux César 2024, son look fait sensation
"La reine du tapis rouge" : Virginie Efira éblouissante aux César 2024, son look fait sensation
23 février 2024
PHOTOS Laeticia, Jade et Joy Hallyday lancent Johnny Hallyday, l'exposition à Paris, avant un Noël en "petit comité"
PHOTOS Laeticia, Jade et Joy Hallyday lancent Johnny Hallyday, l'exposition à Paris, avant un Noël en "petit comité"
22 décembre 2023
Dernières actualités
Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine se confie sur le divorce de ses parents et la mort de ce père qui ne connaîtra jamais ses enfants
Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine se confie sur le divorce de ses parents et la mort de ce père qui ne connaîtra jamais ses enfants
06:42
Anny Duperey impliquée dans une polémique et très affectée : "Ce procès que l'on me fait est injuste"
Anny Duperey impliquée dans une polémique et très affectée : "Ce procès que l'on me fait est injuste"
06:14
Dernières news