Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josh Henderson accusé de cambriolage : L'acteur blanchi grâce à une vidéo

Josh Henderson est tiré d'affaire ! Accusé d'avoir cambriolé ses voisins, le comédien a fourni un alibi étayé par une vidéo de caméra de surveillance. Il était chez lui au moment du méfait.

Josh Henderson était dans de sales draps, le voilà tiré d'affaire ! L'acteur de 37 ans a été blanchi dans l'affaire du cambriolage dont ses voisins ont été victimes. Il était soupçonné d'avoir dérobé pour plusieurs milliers de dollars de biens.

D'abord accusé de cambriolage, Josh Henderson a en fait été victime d'une erreur d'identité ! Identifié à tort par ses voisins victimes du crime sur une vidéo de caméra de surveillance, le comédien a fourni un alibi imparable : il était chez au moment du vol. Sa propre caméra de surveillance montre que Josh Henderson n'a pas quitté son domicile.

"Ça a été une semaine difficile pour moi. Personne ne devrait être accusé à tort. Jamais", a expliqué Josh Henderson à PEOPLE. "Je veux remercier mes amis et ma famille, qui m'ont soutenu. Je suis content que la vérité ait éclaté et que je puisse mettre ça derrière moi."

L'interprète du neveu d'Edie Britt (personnage joué par Nicollette Sheridan) dans la série Desperate Housewives avait été placé en garde à vue avant d'être relâché contre le versement d'une caution de 50 000 dollars. Il était accusé d'avoir dérobé des bijoux chez ses voisins, pour un montant estimé à 7 000 dollars. Les victimes du cambriolage affirmaient avoir reconnu Josh Henderson et deux autres hommes sur une vidéo de caméra de surveillance. L'acteur a toujours nié les faits.

Le comédien, également vu dans Dallas et depuis l'an dernier dans la série The Arrangement, devait comparaître devant le juge le 3 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel