Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josh Hutcherson : ''J'aimerais bien goûter à la chair humaine par curiosité''

Depuis qu'il est sorti en héros des Jeux de la Faim dans Hunger Games, Josh Hutcherson est prêt à tout. En interview, le jeune acteur américain de 22 ans a fait une déclaration aussi choc qu'hasardeuse. Au cours de son entretien avec la version britannique de GQ, l'acteur incarnant Peeta Mallark dans la franchise Hunger Games a avoué une forme d'attrait pour le cannibalisme ainsi que sa envie de goûter la chair humaine.

"Je veux savoir quel goût ça a", a confié l'acteur, sans honte. Non, Josh Hutcherson n'a pas pour meilleur ami un certain Hannibal, mais il ne nie pourtant pas être attiré par la chair d'un semblable : "Je ne veux pas que quelqu'un meure pour cela. Cependant, si quelqu'un venait à décéder, de cause naturelle, et si ce n'était pas un tabou, je serais curieux de goûter. C'est comme vous qui avez envie de savoir quel goût a un pigeon", explique-t-il, arguant que nous sommes un peu tous des animaux. Darwin appréciera.

On est en droit de se demander si le jeune homme, en couple avec l'actrice Claudia Traisac à qui il donne la réplique dans Paradise Lost (actuellement en salles), a déjà tenu cette conversation avec sa belle Espagnole. Pendant cette interview, Josh Hutcherson s'est également expliqué sur sa relation avec ses deux acolytes de la franchise, Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth. Qu'on se rassure, Josh Hutcherson n'a jamais ressenti l'envie de croquer un morceau de cuisse de J-Law, mais il évoque sans fard une "relation de frères et de soeur depuis le début". Et d'ajouter avec humour (quoique...) : "Si on était sexuellement attiré par l'autre, ça aurait été la plus intense relation au monde."

Sur ce, bon appétit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel