Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Josiane Balasko évoque sa "relation très tendre" avec son fils Rudy

Josiane Balasko évoque sa "relation très tendre" avec son fils Rudy
Par Josiane V.
Maman de deux enfants, Josiane Balasko s'est confiée au magazine "Gala" sur son fils Rudy. Adopté par l'actrice à l'âge de 3 ans, le jeune homme est très proche de sa maman et partage de tendres moments avec elle. Confidences et révélations.

En 1989, Josiane Balasko adopte un petit garçon âgé de trois ans, Rudy. Déjà maman d'une petite fille, Marilou Berry (née de son union avec Philippe Berry), l'actrice rêvait d'avoir un garçon. Aujourd'hui, le jeune homme de 31 ans a tissé une relation très fusionnelle avec sa maman. Interviewée par le magazine Gala, elle raconte : "J'ai une relation très tendre avec lui, car les garçons sont très affectueux avec leur maman." Tellement proches que Rudy passe encore très régulièrement chez sa maman, et aime encore dormir dans le cocon familial. Ainsi, elle déclare : "Après être resté longtemps à la maison, il a maintenant sa vie, exerce le métier de coach sportif, mais revient souvent."

"J'ai une relation très tendre avec lui"

En 2015 dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Josiane Balasko se confiait sur l'adoption et sur sa première rencontre avec Rudy : "J'ai essayé d'avoir d'autres enfants, et ça n'a pas marché plusieurs fois. Avec mon mari, on s'est dit qu'on allait adopter et comme j'avais déjà quarante ans, je n'avais aucune envie de pouponner, je n'en avais plus l'énergie (...) Quand j'ai vu sa photo - et c'était exactement la même sensation que lorsque j'ai vu ma fille à la clinique quand elle est née, je le connaissais."

En couple depuis plus de 20 ans avec George Aguilar, Josiane Balasko s'est remariée en 2003 avec l'acteur qu'elle a rencontré sur le plateau du Fils du Français en 1999. Les parents ont inculqué des valeurs fortes à Marilou Berry (36 ans) et Rudy : "Ne pas mentir aux autres, mais aussi ne pas se mentir, ce qui est parfois plus difficile. Etre loyal et ne pas faire des choses qui vous empêchent de vous regarder dans la glace."

Également très proche de son petit-frère Rudy, Marilou poste souvent des photos de lui sur son compte Instagram. Une famille unie et soudée à découvrir sur le compte Instagram de Marilou Berry.

L'interview de Josiane Balasko est disponible dans le magazine Gala paru le jeudi 20 juin 2019.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image