Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Joy Hallyday : Ce rituel de Noël dont elle raffole, préparé par sa célèbre marraine

Joy Hallyday : Ce rituel de Noël dont elle raffole, préparé par sa célèbre marraine
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
23 photos
Joy Hallyday a eu le droit à un beau cadeau avant Noël, en se rendant à Bruxelles avec son clan. Mais chaque année, c'est une toute autre surprise qu'elle peut savourer grâce à sa célèbre marraine.

Hélène Darroze est une amie privilégiée de Laeticia Hallyday. L'une des plus fidèles alliées de la veuve de Johnny Hallyday qui l'a même choisie pour marraine de sa fille Joy. En juillet dernier, c'est avec bonheur que la chef retrouvait son amie et sa filleule au Longines Paris Eiffel Jumping. Sa petite Joy Hallyday, qui a bien grandi, elle la connaît par coeur, notamment ses goûts culinaires. Dans les colonnes de Madame Figaro, en kiosques le 23 décembre, Hélène Darroze se livre sur ce rituel qui fait craquer sa filleule, et qui lui fait penser à elle chaque année au moment des fêtes.

"C'est avec du beerawecka, un délicieux pain de fruits secs que fait Christine Ferber en Alsace, que j'aime accompagner cette terrine de foie gras de canard poché dans un vin chaud aux épices, confie la jurée de Top Chef. Depuis qu'elle est petite, ma filleule Joy Hallyday l'adore. Alors, où qu'elle soit au moment des fêtes, je lui envoie une terrine." "C'est notre rituel : chaque Noël, elle l'attend et, moi, je la prépare en pensant à elle et à son père, qui ne mangeait pas de foie gras, mais qui m'avait fait l'honneur de goûter cette recette et de l'apprécier", continue Hélène Darroze.

Joy Hallyday a eu le droit à une belle surprise avant Noël

Cette année, avant Noël, Joy Hallyday a eu le droit à une toute autre surprise mais qu'elle a su parfaitement savourer. Cinq ans après la disparition de son rockeur de père, le clan Hallyday s'est déplacé à Bruxelles pour assister à l'exposition qui rend hommage au chanteur légendaire. Laeticia était accompagnée dans cette belle aventure par ses filles Jade, 18 ans et Joy, 14 ans, et son compagnon Jalil Lespert. Joy, qui semble ne pas passer une journée sans avoir une pensée pour son père, avait opté pour une robe noire dont le buste était fait en moumoute, "un look spécial pour une soirée spéciale", décrivait-elle sur Instagram. Quant à Jade, elle s'est dévoilée dans une mini robe dorée, un look aussi pétillant que les souvenirs laissés par son père. Cinq ans après le drame, le trio de femmes de Johnny Hallyday est toujours aussi soudé par l'amour et le rock'n'roll.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image