Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Joy Hallyday en soirée : à 13 ans, la fille de Johnny et Laeticia est déjà cash face aux critiques

Joy Hallyday en soirée : à 13 ans, la fille de Johnny et Laeticia est déjà cash face aux critiques
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Joy Hallyday a hérité de son père Johnny Hallyday ce côté rebelle, qui semble s'affirmer de plus en plus. Et à 13 ans, elle sait déjà comment faire face à toute polémique. Sur Instagram, la fille de Laeticia Hallyday a même pris les devants sur ses haters.

Sur les réseaux sociaux, elle est probablement celle qui ne manque pas une occasion de rendre hommage à Johnny Hallyday. Son père, ce héros. Joy Hallyday entretenait une relation de complicité très forte avec son père, le défunt rockeur. La plus jeune fille du couple que formait l'artiste avec Laeticia Hallyday a 13 ans et s'affirme de plus en plus. L'adolescente semble avoir bel et bien hérité du côté rebelle du Taulier, et n'est pas de celles qui s'écrasent si facilement. Et ce dimanche 3 juillet, sur Instagram, la cadette de Laeticia Hallyday l'a encore prouvé, devançant toute fausse polémique.

Ce week-end, la soeur de Jade Hallyday a posté une photo d'elle en compagnie d'une personne très importante à ses yeux, Alcéa Boudou, la demi-soeur de Laeticia Hallyday, née en novembre 2007 de l'union entre André Boudou et Adeline Lanneluc-Sanson. Mais ce n'est naturellement pas la présence de celle dont elle est si proche qui aurait pu faire tiquer les internautes mais bien un cocktail qui se trouvait face à Joy Hallyday. Et pour éviter que les haters débarquent dans ses commentaires, la fille de Johnny Hallyday a pris soin de préciser en légende qu'il s'agissait d'un cocktail sans alcool. "PS : C'est un mocktail, alors ne venez pas m'embêter", a-t-elle écrit après la caption : "Je regarde à travers ton âme sans vie".

Joy Hallyday, star du clan à 13 ans

Sans cette mention, il est plutôt certain que nombreux sont ceux qui auraient reproché à l'adolescente ainsi probablement qu'à sa mère Laeticia Hallyday de boire de l'alcool à seulement 13 ans. Maligne, Joy Hallyday, habituée aux haters à travers sa mère ainsi que sa soeur, a pris les devants. Elle a beau être la plus jeune du clan, elle semble s'imposer de plus en plus comme la star de la famille. Lors d'une récente soirée en famille sur une péniche à Paris, Joy Hallyday affichait un rouge à lèvres flashy et une chevelure parfaite. Cool et rebelle, la digne héritière de son paternel n'a pas fini de faire parler. Rock'n'roll.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image