Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Joyce Jonathan séparée d'un célèbre chanteur : "C'était mon premier amoureux"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Joyce Jonathan fera une apparition dans le prime de l'émission "Les Grosses Têtes", le 2 octobre 2021 sur France 2. Peut-être interprètera-t-elle son premier single, écrit contre son premier petit-ami, très célèbre chanteur...

Sa vie privée est un mystère. Actuellement, Joyce Jonathan jongle entre les guitares et les berceaux. Maman d'une petite fille de 10 mois baptisée Ghjulia, la chanteuse laisse planer un épais brouillard à propos du père de son l'enfant. Tout juste sait-on que Monsieur est Corse - d'où l'orthographe originale du prénom du bébé. Par le passé, pourtant, l'artiste n'avait que faire d'évoquer ses compagnons. En couple un temps avec Gabriel Attal et Thomas Hollande, elle a également connu une jolie romance, dans sa jeunesse, avec un chanteur, ancien candidat de l'émission Nouvelle Star.

La première chanson d'amour que j'ai écrite, elle était contre lui

Celui qui a fait battre son coeur sur les bancs du lycée ? Le séduisant Benjamin Siksou ! "C'était mon premier amoureux quand j'avais 15 ans", expliquait-elle pudiquement, à Bernard Montiel, sur RFM en octobre 2019. Cette histoire, qui s'est terminée avec une peine de coeur, a largement inspiré la jeune femme, qui a puisé dans sa douleur un titre phare de sa discographie. "La première chanson d'amour que j'ai écrite, elle s'appelait Pas besoin de toi, elle était contre lui", révélait-elle au passage.

On est vraiment amis depuis longtemps

Bien sûr, de l'eau a coulé sous les ponts depuis ces années folles. Joyce Jonathan a vécu plusieurs idylles très fortes. Quant à Benjamin Siksou, il est en couple avec son chéri actuel depuis plus de huit ans. Ces deux-là sont simplement devenus, au fil des années, de très bons copains. Ils ont même chanté ensemble, sur le planches de la Cigale, en 2019 à l'occasion d'un évènement très spécial. "Je me suis dit que, pour mes 10 ans sur scène, c'était une bonne idée de lui proposer de la chanter avec moi, parce qu'aujourd'hui, on est très amis, précisait-elle. Je trouvais ça très drôle d'enterrer la hache de guerre entre nous, d'autant plus qu'on est vraiment amis depuis longtemps, mais de chanter cette chanson qui a été mon premier single, c'était très symbolique." La boucle est effectivement bouclée...

Retrouvez Joyce Jonathan dans l'émission Les Grosse Têtes le 1er octobre 2021 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image