Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jude Law prêt pour un sixième enfant : "Je suis fou amoureux, pourquoi pas ?"

Jude Law prêt pour un sixième enfant : "Je suis fou amoureux, pourquoi pas ?"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Jude Law - Photocall de la série "The New Pope" lors du 76ème Festival du Film de Venise, la Mostra à Venise en Italie le 1er Septembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Jude Law - Photocall de la série "The New Pope" lors du 76ème Festival du Film de Venise, la Mostra à Venise en Italie le 1er Septembre 2019.
Déjà père de cinq enfants nés de plusieurs relations différentes, Jude Law se dit prêt à remettre le couvert. Dans une nouvelle interview, l'acteur britannique crie son amour pour sa nouvelle épouse Phillipa, tout en confiant son désir de paternité.

Fait suffisamment rare pour être souligné : Jude Law s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de famille le temps d'une interview accordée au Daily Telegraph, le 29 janvier 2020. L'acteur de 47 ans a même confié qu'il était partant pour avoir un sixième enfant avec sa nouvelle épouse, Phillipa Coan, psychologue de 32 ans.

"Bien sûr ! Absolument. J'ai la chance d'être avec quelqu'un avec qui je m'amuse comme jamais", a confié la star de la série The Young Pope. J'adore ça, donc bien sûr, pourquoi pas un autre ? Je suis très chanceux d'être avec quelqu'un dont je suis fou amoureux. Donc l'idée d'avoir d'autres enfants serait juste merveilleuse." Après quatre ans de vie commune, le comédien et Phillipa Coan se sont mariés lors d'une cérémonie intime à Londres en avril dernier.

Le Britannique est déjà papa de cinq enfants : Rafferty, Iris et Rudy (23, 19 et 17 ans), nés de son premier mariage avec Sadie Frost, Sophia (10 ans) qu'il a eue avec le mannequin américain Samantha Burke, ainsi qu'Ada (4 ans), née de sa relation avec Catherine Harding. Épanoui sur le plan personnel, Jude Law affirme aujourd'hui mener "une vie de famille stable et saine" : "Et ça comprend mes enfants qui sont de jeunes adultes... Et les plus jeunes qui représentent tellement de joie et de plaisir." Une vie personnelle "équilibrée et ennuyeuse" qui lui permet d'être plus bavard sur le sujet que par le passé. De lui-même, l'acteur bientôt à l'affiche du film d'action The Rhythm Section avoue ne plus ressentir le besoin de préserver sa vie de famille du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image