Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes (Les Anges) : Bel hommage à sa fille, sa raison de vivre

La candidate de télé-réalité est une autre femme.

Julia Paredes, candidate de télé-réalité vue notamment dans les Anges (NRJ12), est une nouvelle femme depuis deux mois. La raison ? Elle est devenue maman. C'est d'ailleurs avec beaucoup d'émotion qu'elle vient de rendre hommage à sa fille Luna.

C'est loin des caméras que la jeune femme vit sa récente maternité. Mère épanouie après une grossesse difficile, le père de l'enfant ne souhaitant pas le reconnaître et elle-même ayant été hospitalisée à la suite de vertiges, de malaises et de vomissements, Julia Paredes a partagé ce nouveau bonheur avec ses followers.

En légende d'un cliché d'elle tenant Luna dans ses bras, la starlette a écrit : "2 mois aujourd'hui que Luna fait partie de ma vie Et une seule question me vient ... Comment j'ai fait pour vivre sans elle jusqu'à maintenant ? J'ai toujours voulu avoir cette sensation de me sentir unique et indispensable pour une seule personne. Je peux vous dire que je l'ai enfin cette sensation et qu'elle est juste indissociable de mon bonheur actuel .#mafille#monbonheur#mavie#monessentiel#jetaime#maraisondevivre#unbonheurinexpliquable"

Si Julia Paredes a déjà fait savoir qu'elle serait prête à participer de nouveau à une télé-réalité, sa priorité reste sa fille. Et elle est prête à tout pour la protéger.

Comme le père de Luna est persuadé que le nouveau-né n'est pas son enfant, la maman a fait en sorte qu'il ne puisse jamais avoir de droit sur la petite. "Avant qu'elle naisse, j'ai fait une reconnaissance anticipée à la mairie pour que tout passe par moi, s'il se manifeste. Il n'a aucun droit, je l'ai reconnue avant lui", a-t-elle récemment expliqué au magazine Public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel