Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes trahie par Kelly Helard : Elle révèle l'origine de leur brouille (EXCLU)

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
11 photos
Julia Paredes a accordé une inteview à "Purepeople". La candidate de "Mamans & Célèbres" a notamment accepté d'évoquer sa brouille avec Kelly Helard, autre maman de l'émission de TFX. L'occasion de découvrir pour quelle raison elles ne se parlent plus.

Parmi les candidates de Mamans & Célèbres, Julia Paredes s'entendait très bien avec Kelly Helard. La maman de Luna (4 ans) et Vittorio (3 mois) et celle de Lyam (5 ans) et Lyana (9 mois) étaient même amies. Mais un événement est venu tout changer comme nous l'a confié l'épouse de Maxime Parisi.

Il s'est dit qu'il existait des tensions entre Kelly Helard et vous. Est-ce vrai et si oui, que s'est-il passé ?

Si un ami me fait une crasse et que j'estime que ça ne va plus être un ami, je zappe vite. Un jour je suis allée chez elle et j'étais enceinte de presque trois mois. Mais je ne l'avais pas encore annoncé. Je le lui ai dit à elle car c'était mon amie et je lui faisais confiance. J'avais emmené des affaires pour sa fille et le soir-même elle dit sur les réseaux sociaux : 'Je suis en train de trier les affaires. Julia est enceinte, je ne sais pas si elle attend un petit garçon ou une petite fille donc j'attends de voir pour lui donner les affaires de Liam ou de Lyana.' Là, avec Maxime on a pété les plombs parce que je n'avais encore rien annoncé et c'était compliqué. J'avais fait cinq fausses couches avant cette grossesse-là, donc on l'a vraiment très mal pris. La seule excuse qu'elle nous a donnée, c'est qu'elle a été maladroite. Non, peut-être qu'elle voulait du buzz parce qu'on a l'habitude des Snap c'est notre travail. On les regarde plusieurs fois avant de les poster pour ne pas faire de bêtise. On s'est dit que ce n'était pas une personne à qui on pouvait faire confiance.

Vous me dites que vous avez fait cinq fausses couches.

Oui, je crois que je n'en ai parlé que de deux ou trois. Je ne l'ai pas dit à chaque fois parce que je voyais que ça me faisait encore plus de mal de le dire sur les réseaux. De voir les messages des gens, alors que c'était gentil, ça me faisait encore plus penser à ça. Donc je me suis dit que je n'allais plus en parler, que j'allais relâcher la pression et que ça viendrait quand ça viendrait. J'ai arrêté de m'en vouloir et de me dire que c'était de ma faute. C'est aussi ça qui nous a un peu pris la tête avec Maxime. En vrai pendant trois ans non stop, j'étais enceinte. Je faisais attention à tout physiquement et moralement, mais je perdais le bébé. Psychologiquement c'est vraiment dur. C'est aussi pour ça que notre couple en a pris un coup. Ca nous a un peu détruits. Mais on a eu notre deuxième merveille donc notre couple va mieux.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image