Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Piaton enceinte : Un ventre bien rond devant la sexy Reem Kherici

Reem Kherici et Julia Piaton (enceinte) lors de l'avant-première du film "Jour J" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 24 avril 2017. © Veeren/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Reem Kherici et Julia Piaton (enceinte) lors de l'avant-première du film "Jour J" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 24 avril 2017. © Veeren/Bestimage
La fille de Charlotte de Turckheim attend son premier enfant... et fait la promotion de son nouveau film, "Jour J".

Cinq ans après son premier film, Paris à tout prix, la délicieuse Reem Kherici revient derrière la caméra – et accessoirement aussi devant – avec une nouvelle comédie, Jour J. Prévue dans nos salles pour le 26 avril, le film s'est offert la traditionnelle ultime avant-première à Paris, lundi 24 avril. Rendez-vous était donné au Gaumont Opéra où la plupart des acteurs ont répondu présent – à l'exception de Nicolas Duvauchelle qui tourne Bonhomme.

Autour de la belle et sexy Reem Kherici, on a retrouvé son ancien partenaire de la Bande à Fifi, Philippe Lacheau, mais aussi Chantal Lauby, François-Xavier Demaison et une Julia Piaton bien enceinte. La fille de Charlotte de Turckheim attend en effet son premier enfant. Les jeunes comédiennes Amélie Fonlupt, Victoria Monfort (la fille de Nelson) et Eve Saint-Louis étaient également de la partie. Du côté des invités, on a croisé Lilou Fogli, Anne Fontaine, Armelle et la ravissante Mélanie Bernier.

L'histoire de Jour J : Mathias et Alexia sont en couple depuis des années, et pour la première fois, il la trompe avec Juliette, une wedding planer... Quand Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans la poche de Mathias, il perd ses moyens, il bafouille... Elle comprend tout de suite : Juliette est une organisatrice de mariage, il veut donc l'épouser ! Elle dit "OUI". Sans le vouloir, Mathias va se retrouver au milieu de sa "femme" et de sa "maîtresse", contraint d'organiser son mariage imprévu !

Bande-annonce de Jour J.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel