Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Duvauchelle papa séparé : "Avec leurs mamans, nous sommes liés à vie"

Nicolas Duvauchelle - Photocall de la 42ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 24 février 2017. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Duvauchelle - Photocall de la 42ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 24 février 2017. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
Le comédien se confie sur son rôle en tant que père de famille et l'équilibre qu'il trouve dans sa vie.

À 37 ans, Nicolas Duvauchelle mène sa vie tambour battant. Comme il le confie dans le dernier numéro de Version Femina, celui qui a "fait les choses dans le désordre" enchaîne les films alléchants et distributions prestigieuses, tout en assurant dans sa vie privée, entre ses deux filles et sa compagne Anouchka Alsif - qui attend par ailleurs un enfant, le 3e de l'acteur français.

"Je ne me suis jamais marié, j'ai eu des enfants jeune...", détaille l'intéressé dans l'interview en expliquant n'avoir suivi les trajectoires codifiées de la vie. Mais il ne ferme pas la porte. "Le mariage un jour, pourquoi pas ? Ne serait-ce que pour faire une belle fête avec les copains et célébrer l'amour", lâche-t-il, avant de rajouter qu'il n'y a pas forcément "besoin d'un mariage pour prouver son engagement."

Côté coeur, Nicolas Duvauchelle pourra se targuer d'avoir vécu l'amour passionnel, fusionnel, au point de donner la vie. D'abord aux côtés de Ludivine Sagnier, font le fruit prénommé Bonnie a aujourd'hui 12 ans. Puis avec Laura Isaaz, la soeur d'Alice, avec qui Nicolas aura une autre fille, Romy, âgée de 5 ans. "Je suis séparé de leurs mamans, mais nous sommes liés à vie", avoue le papa concerné. Il aura ainsi des mots doux pour Ludivine Sagnier – qui a depuis refait sa vie avec Kim Chapiron : "Ludivine et moi ne sommes plus en couple depuis plus de dix ans, mais nous regardons avec la même fierté grandir notre fille." En revanche, pas un mot sur Romy et sa mère Laura Isaaz...

Acteur courtisé, Nicolas Duvauchelle ne perd pas de vue l'essentiel, à savoir le bien-être et l'éducation de ses filles, lui qui souhaite avoir "une vision de l'éducation commune", quelque chose de "primordial" pour lui. "Je suis intraitable sur la politesse, c'est le b.a.-ba dans la vie. L'enfant roi, je ne peux pas", conclut-il.

Bientôt à l'affiche de Tout nous sépare (de Thierry Klifa, avec Catherine Deneuve, Nekfeu et Diane Kruger) qui sortira en septembre, Nicolas Duvauchelle est actuellement en train de tourner Bonhomme, un film qui a fait grand bruit dans la presse puisque son actrice principale, Sara Forestier, a été virée après avoir frappé et insulté Nicolas, puis ensuite quitté le plateau. Duvauchelle enchaînera ensuite avec le prochain long métrage de Jean Becker, dont François Cluzet sera l'une des vedettes.

Interview à retrouver en intégralité dans Version Femina, hebdomadaire du 24 avril 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel