Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Duvauchelle papa tendre : Une douce photo avec ses filles

L'acteur a posté un beau cliché pour l'anniversaire de sa fille aînée, Bonnie.

À l'affiche du drame Je ne suis pas un salaud au cinéma, le comédien Nicolas Duvauchelle se montre débordant de tendresse sur un cliché qu'il a posté ce matin sur son compte Twitter. On le voit auprès de ses filles – dont on ne distingue pas le visage –, de dos, laissant voir ses importants tatouages. Un père protecteur qui clame en légende : "Bon anniversaire à toi ma fille, Bonnie, 11 ans déjà..."

À lire aussi

Papa de deux filles, Bonnie (11 ans, dont la mère est Ludivine Sagnier) et Romy (4 ans, fruit de sa relation avec Laure Isaaz), Nicolas Duvauchelle ne cache pas que la paternité lui a offert de la stabilité. Quant à l'amour, il l'a retrouvé avec le mannequin Anouchka Alsif. Une nouvelle histoire qu'il vit sans modération, ce dont il ne se cache pas. "Je suis un passionné. Je n'arrive pas à aimer autrement", a-t-il dit au Parisien.

En 2014, Nicolas Duvauchelle confiait dans le magazine Edgar : "La grande, même si elle n'a que 9 ans et demi, j'aime bien la personne qu'elle est en train de devenir. Je suis très heureux de l'éducation de mes enfants. Enfin pour l'instant. J'ai été père très jeune. Ce n'était pas facile. Aujourd'hui, je suis très fier d'elles. Je suis très fier de ma famille."

Père comblé et homme amoureux, Nicolas Duvauchelle joue également dans la série Malaterra qui sera diffusée en décembre sur France 2. On citera aussi Orpheline, un long métrage d'Arnaud des Pallières, avec un beau casting composé d'Adèle Haenel, de Jalil Lespert et d'Adèle Exarchopoulos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel