Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts : Direction Hawaï avec ses adorables enfants et son mari musclé

Julia Roberts a entraîné son mari Daniel Moder, ses jumeaux Phinnaeus et Hazel et le petit dernier Henri à Hawaï le 10 juillet 2012
20 photos
Lancer le diaporama
Julia Roberts a entraîné son mari Daniel Moder, ses jumeaux Phinnaeus et Hazel et le petit dernier Henri à Hawaï le 10 juillet 2012

Après avoir retrouvé le haut de l'affiche avec le très kitsch et coloré Blanche-Neige, Julia Roberts s'est octroyé quelques jours de congés avec sa petite famille avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage.

La belle actrice de 44 ans a ainsi troqué son costume de reine-sorcière pour celui de maman aimante et attentionnée. Julia Roberts, qui squatte toujours le classement des actrices les mieux payées malgré l'arrivée de la jeune génération, a donc profité de son importante fortune pour transporter son mari, Daniel Moder, et ses enfants jusqu'à Hawaï en jet privé le 10 juillet dernier. A l'arrivée, tout le monde a eu le droit à son accueil traditionnel : chansons et colliers de fleurs autour du cou.

Pour Hazel et Phinnaeus, les jumeaux de 7 ans et demi, et Henry, 4 ans, les vacances s'annonçaient plus que bonnes... Tout le monde s'est engouffré dans un énorme 4x4 avant de prendre la direction de leur lieu de villégiature. Quelques jours plus tard, c'est le papa qui était surpris avec ses trois enfants. L'ancien caméraman, marié depuis 2002 avec Julia Roberts, a pris la direction de la plage avec ses enfants pour aller se plonger dans les eaux claires de Kauai. Plus tard dans la journée, c'est à vélo que la petite tribu était surprise, découvrant les alentours et n'hésitant pas à se baigner dans les cours d'eau naturels de l'île. Si Hazel et Phinnaeus avaient tous les deux leur petit vélo, le cadet de la fratrie avait lui pris place sur le guidon du vélo de Daniel Moder.

Une place peu sécurisée que Julia Roberts n'aurait probablement pas validée si elle avait été présente. Mais Henry, casquette sur la tête et pieds dans le panier semblait bien au contraire tout ravi d'avoir cette place d'honneur, haut perché devant son papa, muscles saillants et chapeau de paille sur le crâne. Les vacances débutent de la plus belle des manières pour la petite famille de Julia Roberts. Entre nature et soleil, loin des fastes d'Hollywood...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel