Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts obligée de brader sa propriété d'Hawaï

Julia Roberts - Descente des marches du film "Money Monster" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Julia Roberts - Descente des marches du film "Money Monster" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
La mort dans l'âme, l'actrice a dû faire une croix sur une dizaine de millions de dollars...

Julia Roberts a-t-elle été trop gourmande ? Figurant depuis plusieurs années parmi les actrices les mieux payées à Hollywood, la star de Pretty Woman a judicieusement réinvesti son argent, notamment dans l'immobilier. Récemment, elle a mis en vente une sublime propriété hawaïenne qu'elle avait acquise en 2011 dans la région de Hanalei sur l'île de Kauai. La comédienne en réclamait 29,8 millions de dollars.

Sauf que quelques mois plus tard, les repreneurs ne se bousculaient toujours pas aux portillons. Trop cher. En définitive, selon Multiple Listing Service, un acheteur a fini par jeter son dévolu sur la maison en bord de mer, après de nombreux rabais et des négociations. Julia Roberts a ainsi vendu son bien pour 19,5 millions de dollars, soit 35% de moins que le prix original. Le nouveau propriétaire a visiblement bien négocié, puisque le dernier prix affiché était de 21,95 millions de dollars.

Julia Roberts se sépare ainsi d'un bien qui devrait en faire rêver plus d'un : une surface habitable de 352 m² sur un terrain de plus de 8 000 m², ainsi qu'un petit cottage pour recevoir des amis. Cette propriété, achetée en 1915 par Hans Peter Faye – un riche propriétaire de plantations de canne à sucre qui souhaitait y construire sa résidence d'été –, a également un accès à une plage privée longue d'une soixantaine de mètres. Quant à la maison, elle comprend sept chambres à coucher et quatre salles de bain. Le nouveau propriétaire pourra ainsi faire la connaissance de son voisinage, dans lequel on trouve Chuck Norris ou Mark Zuckerberg, le patron de Facebook.

Côté carrière, l'actrice de 48 ans a brillé cette année dans Money Monster et sera à l'affiche du drama Wonder, de Stephen Chbosky, où elle donnera la réplique à Owen Wilson ainsi qu'au jeune Jacob Tremblay, la révélation de Room. Le film raconte l'histoire d'August Pullman, un petit garçon né avec une malformation du visage qui l'a empêché jusqu'à présent d'aller normalement à l'école. Aujourd'hui, il entre en CM2 à l'école de son quartier. C'est le début d'une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de coeur ou à son étroitesse d'esprit. L'aventure d'Auggie finira par unir les gens autour de lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel