Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2016 : George Clooney et sa divine Amal paradent pour Jodie Foster

26 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et sa femme Amal Alamuddin (robe Atelier Versace et bijoux Cartier) - Montée des marches du film "Money Monster" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016.
La montée des marches de "Money Monster" se présente déjà comme l'une des plus glamour de cette 69e édition du Festival de Cannes

Après avoir fêté en grande pompe l'ouverture du Festival avec un tapis rouge explosif, pour l'équipe du film Café Society, Cannes s'offre sa deuxième grande soirée de gala ce 12 mai avec la projection hors compétition de Money Monster, le nouveau long métrage de Jodie Foster. Pour ce film, l'actrice et réalisatrice américaine a voyagé avec la majeure partie de son équipe.

Si Julia Roberts a d'abord été célébrée sur le tapis rouge, cassant un peu le protocole habituel pour fêter sa première montée des marches de sa carrière, la distribution étoilée a ensuite rejoint la star du soir. Autour de Jodie Foster, on trouvait ainsi le brillant Jack O'Connell (vu dans Invincible d'Angelina Jolie), la sublime Caitriona Balfe, Dominic West, mais surtout George Clooney. L'acteur américain, qui assure le spectacle d'une main de maître dans la peau d'un animateur d'un show télé spécialisé sur la bourse pour l'intense Money Monster, a paradé au bras de son épouse, Amal, habillée par Atelier Versace. Fier et radieux, le comédien de 55 ans n'a pas quitté sa femme, laquelle a donc posé avec les membres de l'équipe, avant de se retrouver en couple avec son toujours aussi séduisant mari. L'avocate britannique, qui foulait également pour la première fois le plus prestigieux tapis rouge au monde, avait répondu à l'exigence glamour du Festival de Cannes avec une très belle et longue robe jaune clair Atelier Versace et des bijoux Cartier.

En haut des marches, Pierre Lescure et Thierry Frémaux ont accueilli la distribution hollywoodienne du soir, avant une dernière photo finale. Lors de l'entrée en salles dans un Grand Théâtre Lumière plein à craquer, George Clooney et son épouse ont été largement applaudis, même si Julia Roberts, divine à souhait, leur a quelque peu volé la vedette.

Projeté quelques heures plus tôt à la presse, le film de Jodie Foster a reçu un accueil très chaleureux. Il faut dire qu'avec un tel casting prometteur et une intrigue qui vous tient en haleine pendant près de deux heures, la réalisatrice propulsée à Cannes par Taxi Driver avait de quoi frapper fort. Sur fond de satire des médias et de critique acerbe du monde financier, Jodie Foster a réussi à livrer une histoire touchante et passionnante, doublée d'une action trépidante d'où la tension ne retombe jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image