Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cannes 2016 : Victoria Beckham, Alice Taglioni, Vincent Lindon très barbu...

Cannes 2016 : Victoria Beckham, Alice Taglioni, Vincent Lindon très barbu...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Victoria Beckham - Montée des marches du film "Café Society" pour l'ouverture du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 11 mai 2016. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham - Montée des marches du film "Café Society" pour l'ouverture du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 11 mai 2016. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Le premier défilé de stars du Festival a démarré !

Cannes, c'est une sélection de films audacieuse, exigeante et passionnante. Le Festival est aussi une manifestation sous le signe du glamour, avec ses montées des marches prestigieuses. Pour la première soirée de cette 69e édition, les festivaliers ont pu applaudir l'équipe du film en ouverture, Café Society de Woody Allen, les membres du jury mené par George Miller, ou encore Géraldine Nakache, qui a officialisé sur le tapis rouge sa première grossesse, mais ce n'est pas tout.

Victoria Beckham, sans David et en bustier-combinaison, a affronté les nombreux photographes, tout comme Justin Timberlake, sans Jessica Biel, et sa partenaire Anna Kendrick pour le film d'animation Trolls. Jessica Chastain, héroïne de The Tree of Life (Palme d'or), et Vincent Lindon, prix d'interprétation pour La Loi du marché, ont grimpé les marches côte à côte, car c'est eux qui ont déclaré ouvert le Festival de Cannes. Les actrices françaises Alice Taglioni, Frédérique Bel, Céline Sallette, Emmanuelle Devos, Sabine Azéma et Elsa Zylberstein - non loin de celui qui l'a dirigée dans Un + Une, Claude Lelouch -, font leur Festival également ce soir.

Parmi les couples de cette première soirée cannoise : l'ex de Laetitia Casta, Stefano Accorsi a fait sa montée des marches avec son épouse Bianca, à l'image de la réalisatrice Pascale Pouzadoux et son amoureux Antoine Duléry (qu'on verra bientôt dans Camping 3).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image