Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Roberts pieds nus : ses orteils ont souffert

Julia Roberts pieds nus : ses orteils ont souffert
Exclusif - Julia Roberts sort pieds-nus, ses escarpins à la main, à la sortie de la soirée Fashion Awards 2019 au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Julia Roberts sort pieds-nus, ses escarpins à la main, à la sortie de la soirée Fashion Awards 2019 au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019
Arrivée en escarpins, elle est repartie pieds nus. Julia Roberts, les pieds en charpie sur ses talons, est repartie des Fashions Awards de Londres ses chaussures à la main.

La mode a honoré ses stars ce lundi 2 décembre à Londres. À l'occasion des Fashion Awards 2019, elles ont foulé le tapis rouge londonien pour honorer les plus grands noms de l'industrie de la mode. Rihanna, lauréate d'un prix, s'y est rendue, toute de Fenty vêtue, accompagnée du rappeur A$AP Rocky.

Giorgo Armani faisait également partie des lauréats des Fashion Awards 2019. Le couturier italien de 85 ans a été honoré pour l'ensemble de son oeuvre. Les actrices Julia Roberts et Cate Blanchett, naturellement habillées en Giorgio Armani (robes issues de la collection Haute Couture automne-hiver 2019), lui ont remis sa récompense.

Mais à la fin de la soirée, c'est un catwalk inédit qu'on a pu remarquer sur le red carpet. Julia Roberts, certainement fatiguée d'avoir passé la soirée sur ses talons aiguilles, a rebroussé chemin pieds nus, escarpins à la main. S'il n'est pas si courant de voir des stars se déchausser, ce n'est pas la première fois que l'on assiste à une telle scène. Dans un épisode de la saison 2 de la série Dix pour Cent, notamment, au cours duquel Juliette Binoche se plaint de devoir porter des échasses au Festival de Cannes et de subir les injonctions à la féminité auxquelles doivent faire face les actrices.

La star du Mariage de mon meilleur ami fait donc, sans le savoir, un acte tout à fait militant en enlevant ses chaussures à un événement de cette ampleur, dévoilant au passage de jolis (mais néanmoins visiblement douloureux) orteils ornés de noir. Et si certains semblent s'en offusquer, Julia Roberts n'en a cure, elle arbore une combinaison pantalon scintillante, une bague d'orteil et, bien sûr, son légendaire sourire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image