Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts : Pour son film "Mange, prie, aime", elle a pris du poids... mais ne s'en plaint pas !

Le 22 septembre, Julia Roberts sera au cinéma en France dans le film Mange, prie, aime de Ryan Murphy. Ce long métrage valorisant l'hédonisme offre un beau rôle de femme à Julia, qui en ajoute un à sa filmographie déjà bien remplie. La star, dernièrement vue dans la comédie romantique et chorale Valentine's Day, s'affiche en couverture du magazine Entertainment Weekly en position du lotus, en référence à son film. Zen et radieuse, elle se livre sur le tournage de ce long métrage adapté du livre autobiographique d'Elizabeth Gilbert.

Une bonne partie de Mange, prie, aime se déroule en Italie. Sur le tournage, la belle était de très bonne humeur et il faut dire qu'elle avait le ventre toujours bien rempli. En effet, dans le long métrage, elle apprend véritablement les plaisirs de la table en dévorant les délicieux mets du pays. Gourmande, Julia a pris des kilos tant elle était captivée par son personnage : "Dans la scène avec la pizza, quand les prises étaient terminées, je l'avais mangée entièrement. Quand nous étions à Naples, nous avions commencé à filmer à 8 heures et trois quarts d'heure après, j'avais mangé huit ou dix parts de pizza. La pizza était ce que je mangeais à longueur de journée."

Toutefois, elle ne se plaint pas des kilos qu'elle a pris, déclarant qu'elle aurait été peu crédible sur grand écran si elle mangeait autant tout en ne prenant pas un gramme. D'ailleurs, elle ne veut pas être obsédée par son apparence en regrettant ses 20 ans : "Dans dix ans, je vais vraiment penser que j'aurais dû plus apprécier mon physique."

Maman aux anges, elle profite de son entretien avec Entertainment Weekly pour parler de ses enfants, les jumeaux Hazel et Phinnaeus, 5 ans et demi, et Henry, 3 ans, qu'elle a emmenés sur le tournage. Quel que soit l'endroit, ils étaient heureux : "Ce n'est pas difficile de faire plaisir à des petits." Sa plus belle victoire ? "Le fait qu'ils n'aient pas eu un seul coup de soleil [...] était vraiment mon triomphe de maman l'été dernier !"
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image