Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts, son mari et ses trois enfants craquants : Vacances et réconfort

Exclusif - Les deux jumeaux Phinnaeus et Hazel mènent la danse devant Julia Roberts, son mari Daniel Moder et Henry lors d'une balade à velo à Malibu, le 22 décembre 2013.
42 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Les deux jumeaux Phinnaeus et Hazel mènent la danse devant Julia Roberts, son mari Daniel Moder et Henry lors d'une balade à velo à Malibu, le 22 décembre 2013.

Avant de se lancer pleinement dans la saison des récompenses qui a déjà débuté avec quelques prix décernés à Un été à Osage County (film choral dans lequel elle tient un rôle secondaire face à Meryl Streep), Julia Roberts se ressource auprès de sa petite famille. La star hollywoodienne, auréolée de trois Golden Globes et prête à remporter un quatrième le 12 janvier prochain, a profité des vacances de Noël pour s'échapper des rumeurs d'Oscar et de grossesse et retrouver son mari Daniel Moder ainsi que ses trois enfants, les jumeaux Phinnaeus et Hazel (9 ans) et le petit dernier Henry (6 ans).

Le 21 décembre dernier, les trois enfants étaient aux côtés de leur papa pour Daniel Moder pour aller chercher des plantes chez un pépiniériste de Malibu, où les trois jeunes larrons en ont profité pour s'amuser sur un petit chariot traîné par leur père.

Le lendemain, c'est en famille que Julia Roberts et les siens profitaient du soleil pour une balade à vélo, toujours du côté de Malibu. Les deux jumeaux sur leurs vélos persos, devançant leur père juché sur un vélo side-car servant à promener le plus petit, visiblement ravi de ménager le moindre effort contrairement au reste de la famille, notamment Julia Roberts et ce pied à la pédale fort détendu.

Le 23 décembre, nos photos toujours exclusives nous emmènent sur le tarmac d'un aéroport de Los Angeles, où la tribu attrapait un vol dans un jet privé direction les vacances de Noël. Pour ce voyage en famille, Julia Roberts et son clan ont ajouté la mère de l'actrice, Betty Lou. Une maman âgée avec qui Julia Roberts garde une belle complicité et protège, malgré ce choix qui avait amené Betty à se marier à Michael Motes, le fameux beau-père que Julia Roberts fuit encore aujourd'hui et dont elle ne veut pas entendre parler.

Arrivée à bord d'un gros véhicule SUV (après un détour plus tôt dans la journée par la pharmacie concernant Julia Roberts), la tribu a joyeusement déchargé le véhicule avant de monter un à un dans le jet privé. Loin d'être une diva, Julia Roberts n'est pas du genre à laisser le labeur aux autres pour aller se lover dans le confortable jet privé. Non, la star de Pretty Woman met la main à la pâte et sert de modèle, face à des enfants qu'elle garde à l'oeil, avec une attention plus particulière au petit Henry. A noter que, détail de look amusant, les trois enfants portaient tous des Uggs, fameuse bottes en peau de mouton et fourrées à l'intérieur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Christina Milian et M. Pokora le 17 juillet 2020.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel